Sweetiie;3243902 a dit :Bonsoir. Mur des lamentations c'est ça ? Alors je vais écrire ce que j'ai sur le coeur ... Après si certaines MadmoiZelles veulent venir parler pour se changer les idées je suis prête à vous écouter ! Alors je commence ... J'aime ma vie, je fais fais les études que j'aime, j'ai un chéri formidable mais : j'ai la sensation de m'ennuyer. Je n'ai que 20 ans et je trouve qu'il manque de la folie de ma vie. Et puis je me sens nulle j'ai l'impression que je n'arriverais à rien dans la vie. Il suffit qu'un obstacle surgisse et la je baisse les bras. J'en ai marre aussi d'être la fille qu'on zappe aussi vite, j'ai besoin de me sentir aimé, soutenu, j'ai besoin que l'on soit la pour moi. J'ai envie de faire pleins de trucs d'avoir des passions de me decouvrir une passion mais rien ... Tout est vide alors que faire ? Ca fait longtemps que j'ai cette sensation je suis quelqu'un de très pessimiste malheureusement et rien ne semble changer à mon avantage ...
viens on s'evade tres loin !! on pars en voyage^^ ne baisse pas les bras quand quelque chose ne va pas soit forte releve le mentons et ose faire se que tu as envie, ne te laisse pas guider par les autres, si tu as envie de dire quelque chose dit le! si tu as envie de faire quelque chose fais le aussi! ne te prive jamais quelqu'en soit la raison a 20 on peut faire le plus de folie possible ^^ alors fonce sors defoule toi et quand j'aurais le permis on ira faire des virées en boite a paris si sa te dit