Mur des Lamentations

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ce soir, je me sens, mais vraiment, très mal.

(ce sera très long et jeracontemavie, et fouillis, donc je le mets en spoiler pour pas bouffer toute la page) j'ai juste envie de le sortir

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref... Je crois que j'ai finis de me lamenter. Je crois que j'en suis là dans ma vie. Je me suis nulle face au monde du travail et j'ai un dilemme que j'ai envie de résoudre d'une façon alors que le monde me dit de choisir l'autre alternative. Je sais pas quoi faire.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@Traumen :
Et est-ce que tu ne pourrais pas choisir l'option mémoire, tout en bossant à côté, pas forcément du 35h mais genre 20h. Ça te fait des sous, et le mémoire tu t'y mets franchement pendant quelques jours. Beaucoup de gens ne s'y mettent que les derniers jours avant de les rendre, et pendant l'année ils ont des cours/stage. Enfin ça me semble difficile à faire mais pas du tout impossible. En plus, est-ce que tu dois rendre vraiment un travail de grande qualité ou juste quelque chose de fini même si c'est un peu survolé ?
D'une, tu peux faire ta L3, tu auras des sous, et pour l'expérience, comme tu dis, tu pourras faire du bénévolat d'ici un an et demi.

Traumen : Je te recite pour que tu le vois haha. Après avoir lu ce que tu as rajouté, c'est évident que tu n'as pas du tout envie de continuer ta licence, ni besoin si tu veux continuer tes études dans un an aux US. Du coup, dans cette optique, effectivement il vaut peut-être mieux que tu te cherches un boulot à plein temps. Qu'est ce qui t'en empêche en fait ? Parce que bon tes amis ils sont sympas mais c'est à toi de prendre la décision. Est-ce qu'il y aurait un risque de perdre le soutien moral/financier de tes parents (par exemple, comme tu disais que tu t'étais installée à Paris pour trouver un stage) ? C'est déjà plus épineux, mais je pense que si tu leur expliques ce que tu dis à la fin de ton message, ça se voit que tu es motivée et que le plan est clair dans ta tête, et faisable. Que c'est pas abandonner la licence juste comme ça quoi.

21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Ça fait trois jours qu'on avait planifié avec une amie qu'on irait boire un verre aujourd’hui. Finalement elle m'envoie un sms pour me dire qu'elle sort avec des copines à elles. Normal. Du coup je suis plantée chez moi comme une imbécile. Déjà que je ne sors pas beaucoup, et là j'en avait spécialement besoin.

O

Orion.

Guest
Mes angoisses reviennent...je suis de nouveau persuadée d'avoir attrapé quelque chose, d'être malade. Même si cette fois ci j'en suis certaine, les symptômes sont là.
Je dors plus depuis des jours et les crises d'angoisse+la fatigue fait que je pleure non stop.

C'est insupportable, je peux en parler à personne de peur de passer pour une folle.
Ca m'angoisse tellement de savoir si j'ai vraiment quelque chose, mais en même temps je peux pas vivre encore comme ça pendant des mois.

24 Décembre 2009
374
228
2 954
Je me suis jamais sentie aussi seule qu'en ce moment, j'ai l'impression que personne n'en a rien à foutre de moi, que je ne compte pas, ou plus. Les amis de lycée, envolés. Je viens d'apprendre que ceux de la fac me trouve prétentieuse (wtf ?les gens appellent prétention la timidité okok soit ! ) Vraisemblablement je suis nulle et faite pour la solitude. Dur d'imaginer vivre ses années étudiantes ainsi. Quand je pense à tous les gens qui étaient avec moi au lycée et qui ont fait de leur vie une vie qui me semble palpitante.
Je ne comprends pas. Je ne comprends pas ce que j'ai fait pour être aussi nulle niveau relationnel. Je me sens seule au monde. J'en ai marre de demander des nouvelles, j'ai bien l'impression qu'au final, je compte pas trop aux yeux des gens. Je suis transparente.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
C'est quoi mon problème ? Je pense pas être associable, ni désagréable.
Putain elles se connaissent depuis peu et elles prévoient des trucs de dingue ensemble. Moi ça fait super longtemps qu'on se connait mais que dalle quoi.
Je reste la bonne copine là quand ça va pas. SU-PER.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Grosse journée de merde.
Je suis super déçue de moi. J'en ai marre que rien ne fonctionne. Mais ça sert à rien d'y penser. Comme d'hab, rien ne sert. J'ai envie de vomir et de m'allonger. Et de dormir pendant très longtemps.
Parfois j'aimerais que tout ce que j'ai vécu n'ai jamais existé. Je déteste tout. Rien n'est jamais bien pour moi. Je crois que je me dégoute.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes