Mur des Lamentations

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Je viens d'appeler mon propriétaire pour lui demander de changer mon clic-clac qui part en lambeaux, à qui je dois insomnies, mal de dos, etc.
J'étais super polie, et il m'a envoyé chier. Mais vraiment, genre "ah non c'est impossible, je l'ai acheté il y a 3 ans, c'est de la qualité". Ok, je suis là depuis 2 ans, le truc était déjà pourri quand je suis arrivée, la qualité "made in Taïwan"...
J'en reviens pas, il y avait aucun dialogue, je le faisais chier point. J'lui ai même proposé de le remplacer par un truc à moi s'il voulait en racheter un seulement à mon départ, parce que si je le jette ma caution y passe. Putain il prend un quart de mon "studio", et est infesté de punaises de lit, mais non, je dois le garder.
Je suis pourtant pas logée gracieusement, les 500 euros sont versés tous les 1ers du mois.
Il était tellement catégorique dans sa manière de me mépriser. GROS GROS CON, j'en pleure encore.

A

Ancien membre

Guest
Je viens de passer les 15 minutes les plus longues de ma vie à pleurer toutes les larmes de mon corps devant les Urgences Pédiatriques de ma ville. Je me suis sentie impuissante et horrible d'y laisser mon bébé d'amour mais c'était vraiment trop pour moi.

Je suis encore sous le coup de l'emotion, je me sens complètement à plat, quelle inquiétude..

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Je me sens tellement seule...
C'est bientôt mes 18 ans et je crois que je vais passer la journée toute seule ce jour-là. Je travaillerai toute la journée et la plupart de mes amis ont une soirée de prévu ce soir là (des 18 ans, tiens tiens). Tous les gens autour de moi ont eu des surprises pour leurs 18 ans, mais moi je sens que je n'aurai rien du tout. C'est peut-etre bête mais ça me rends vraiment triste :tears:

26 Mars 2010
93
72
1 114
xxx
J'en ai un peu marre ce soir. J'ai ce sentiment de trop. J'aimerais bien avoir une journée ou mon seul soucis soit d'être bien.

A

Ancien membre

Guest
Un hasard. Oui, cela n'est surement qu'un hasard, juste un hasard. J'aimerais réussir à m'en persuader définitivement, j'aimerais arrêter mes crises d'angoisses, j'aimerais exploser une bonne fois pour toute, tout déballer, tout lui dire, même s'il ne me comprend pas, être soulagée, être libre puis être assez forte pour affronter la vérité si elle ne me fait pas plaisir. Être assez solide, ne pas s'effondrer, continuer d'avancer, ne pas perdre de temps. Ramasser les bouts de mon coeur et courir vers l'avant. J'aimerais... :sad:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
C'est la première fois je crois que je viens ici.

Et j'ai remarqué que vous postiez toutes des messages qui restaient souvent sans réponse.

C'est surement le but de ce topic , de se défouler avant tout , d'écrire sa peine.

Mais je ne vais pas bien ce soir non plus , et je pense à vous toutes. Car j'aimerai que nous ne postions plus ici.

:fleur:

8 Août 2010
380
297
2 254
depuis quelques temps je me sens quantité négligeable. je n'ai personne sur qui m'appuyer. pas de vrai ami, pas de vrai mec, pas de vraie famille (enfin ça ce n'est pas nouveau mais bon)

je me sens laide, grosse, maigre, tout à la fois, dévalorisée, épuisée, inutile, perdue.
SEULE

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon oncle et ma tante se séparent. Ils devaient se marier au mois de Juillet. Ca me rend triste. J'aimais leur couple, j'aimais ma tante, ça me fait mal au coeur pour eux.

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je ne me sens pas bien C'est peut-être l'effet rattrapage. J'ai pourtant révisé pour demain mais je le sens pas. L'ancien français pour mercredi et bien, j'oublie tout.
C'est pas que je suis triste mais je me sens blasée. Et seule, un peu dans mon imaginaire.
Même l'éventualité d'un week-end à Saint-Malo ne m'enchante guère. De toute façon, c'est prévu qu'il pleuve.

J'aurai besoin d'un ailleurs, ici je pourris. Et avec tout ce qui se passe en ce moment, j'ai l'impression que je ne sortirais jamais d'ici.

29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
J'ai dormi toute la soirée alors maintenant je dois travailler cette nuit pour une de mes colles de demain :crying:
Et j'ai une seconde colle demain mais j'ai abandonné l'idée de la réviser.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes