C'est pas normal d'avoir une boule dans la gorge quand je le vois, c'est pas normal de toujours penser a lui, c'est pas normal 8 mois après d’espérer toujours... J'arrive pas a tourner la page.
.Séraphine.;3294775 a dit :Essayer de me consoler parceque j'ai plus de job d'été en se plaignant d'en avoir un c'est enfoncer le clou. Là ça fait 4 personnes qui me disent limite que c'est pas si grave que ça que je n'ai rien cet été. Le hic c'est que je n'ai jamais été embauchée nulle part en 3 été et que ça me fait 3 été de trous sur mon CV.
Je suis juste une imbécile que personne ne veut jamais embaucher, pas la peine de me faire croire que c'est une bonne chose de n'avoir aucune expérience professionnelle à 21 ans et de ne pas gagner un rond cet été.
Grâce à ça j'ai 21 ans pas de code, pas de permis, je peux jamais partir en vacances, aller à des concerts et je ne peux rien faire de mes étés parceque je suis fauchée. C'est le pied c'est clair. Il y a vraiment des moments où j'ai l'impression que tout le monde se fout de ma gueule. Je vise personne mais je suis à cran ces temps-ci et quand on essaye de me consoler c'est encore pire.
-Loreleï-;3298092 a dit :Je viens encore de passer une heure à pleurer, d'ailleurs rien que d'écrire ça je me remets à pleurer. J'en peux plus, je donnerai tout pour qu'un jour un garçon ou une fille avec qui je sortirais me regarde et me désire, et puisse me dire que je suis belle. Ça parait tellement désuet aux gens quand je dis que ça me rend malheureuse, mais en réalité ça me rend pas malheureuse c'est une vraie torture et une vraie souffrance, et parfois j'ai envie de m'arracher les yeux, et de me griffer et de m'abimer partout tellement ça me fait souffrir de me dire que le regard de personne m'a jamais fait me sentir belle.