Mur des Lamentations

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Je me hais tellement. Je me hais pour ne pas être assez bien pour toi. Je me hais pour ne pas avoir sur te retenir, ne pas avoir su te donner l'envie de rester ici, avec moi. Je sais que c'est fou, je sais que personne ne ferait ça, et surtout pas pour moi. Mais j'aurais tellement aimé t'entendre dire que tu restais, ne serait-ce que quelques jours de plus, pour passer du temps avec moi, me découvrir, me laisser tomber amoureuse de toi. Je me sens seule, j'ai besoin de toi, j'ai besoin de t'avoir avec moi, de te sentir contre moi. Je ne me rappelle pas ton odeur ou ta voix, et ça me tue, ça me tue de savoir que ces quelques heures passées ensemble seront les seules et uniques. Ca me tue de me dire que tu es ma perfection, tu es tout ce que je recherche, tout ce dont j'ai besoin, mais j'ai du te laisser partir, et subir. Je ne sais sincèrement pas pourquoi ça m'arrive à moi. Peut-être que si je n'avais pas répondu à ton sourire, cette nuit là, dans ce couloir, je n'en serais pas là, à pleurer toutes les larmes de mon corps à la seule pensée de te savoir loin. Je ne sais même pas ce que tu ressens, tu m'as oubliée, tu peux avoir tellement mieux que moi, je n'ai rien à t'apporter, mais je te demande juste de me dire que tu ne veux pas de moi si c'est le cas, ne me laisse pas attendre des nouvelles qui ne viendront pas plus longtemps. Ca me détruit. Je meurs de l'intérieur et personne ne veut le comprendre. On me rit au nez quand j'explique ce à quoi je serais prête pour être dans tes bras en ce moment même. On me prend pour une folle quand je dis que tu es le bon, celui dont j'ai toujours rêvé, que j'ai toujours espéré, alors qu'on a passé une seule et unique nuit ensemble. Mais tout était tellement magique. Tu es magique. Jamais je n'aurais pu faire ça avec quelqu'un d'autre, partager autant en faisant si peu. Tu en connais beaucoup de personnes, toi, avec qui tu serais prêt à passer six heures sous la neige, au milieu d'une route, par une nuit d'hiver ? Moi, non. Je n'imagine pas cette nuit dans les bras de quelqu'un d'autre que toi. Je n'imagine personne d'autre que toi me faisant tourner sur moi-même pour pouvoir m'appeler "ma danseuse", je n'imagine personne d'autre me dire à quel point je suis jolie alors que mon maquillage a laissé des traces noires sur mes joues, que mes cheveux et vêtements sont trempés. Tu es le seul que j'aie jamais regardé avec tant d'admiration, malgré ta démarche boiteuse, des cheveux coupés n'importe comment et tes vêtements que j'aurais détestés sur n'importe qui d'autre. J'entends encore ton petit coeur battre vite, très vite, je t'entends encore dire que c'est à cause de l'alcool, puis avouer avec un sourire gêné que ce n'est peut-être pas que l'alcool. Tu me manques bordel, tu me manques. J'ai du mal à t'imaginer vivre, sortir, voir des amis. Oui, j'en ai rencontrés d'autres mecs entre temps, mais en chacun d'entre eux je me suis surprise à chercher tes cheveux blond, ton sourire, ton accent quand tu parles anglais. Tu te souviens quand on s'est vus pour la première fois ensemble, dans la vitre de cet immeuble ? Comme on s'est trouvés beau, malgré mon petit mètre soixante-dix et ton imposant mètre quatre-vingt dix. On était heureux, tout simplement. Je donnerait tout pour retrouver ça.

Dernière édition :
28 Mars 2011
43
32
1 579
Grigny
Watchikakonda;3316853 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Courage, j'ai l'impression de me lire. Tout le monde est en train de me faire des leçons comme quoi je me fais des soucis pour rien alors que je souffre tellement. On dit que je suis trop sensible, que je pleure pour rien... On ne fait même plus attention à mes états d'âme car JE ME FAIS DU SOUCIS POUR RIEN.

25 Août 2006
0
5 977
0
Tout allait super bien et tout vient de foutre le camp. C'est pas ma semaine. Ma formation me passe sous le nez à cause d'une loi de cette année, mon copain ne me soutient pas, j'ai un appart maintenant sauf que je ne sais pas quoi faire l'an prochain et je ne peux donc pas partir ... Mais super quoi.

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Une vraie journée de merde.Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal.

D'abord les résultats de mes oraux ce matin.Je ne m'attendais pas à des notes aussi incongrues.M'attribuer un 20 pour un oral que j'ai complètement merdé?Et un 5 pour l'entretien sur lequel je misais le plus,et que je pensais avoir réussi??
J'ai parfois l'impression que l'avenir résonne comme une porte fermée pour moi.Que je serai toujours la meuf qui devra se contenter de ses seconds choix.

Certes je suis sur liste d'attente pour une école.Et bien classée.Mais bon...C'était pas vraiment celle que je voulais...
C'était même la dernière que je voulais...Une école
gentillette,mais qui ne déchire pas tout au niveau des classements.

Fait chier quoi.La déception.Je m'étais vraiment niquée pour les révisions.Malgré tout,je vais tout de même intégrer l'autre école car,mentalement parlant,je ne peux juste pas supporter une année de plus comme ça.Il faut que je décolle,que j'avance...

C'est dur putain.Les claques en séries.Avoir l'impression que tout le monde autour est mieux loti...

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'aime mon mec mais putain ce qu'il me fout la rage des fois.
Il est censé venir me chercher à la gare de Versailles pour aller voir ma mère à l'hôpital et me sort à 16.30 alors que j'arrive dans 30min à Versailles que monsieur est encore à mantes dans le magasin de son collègue pour l'inventaire de demain.
Il me prend vraiment pour une conne, il croit franchement que je vais croire que son collègue la appelé seulement à 16h pour régler ce détail? Non bien sur il utilise ça comme excuse pour ne pas avoir à venir me chercher à la gare sous prétexte que de tout façon Monsieur n'a pas le sens de l'orientation. Ça me fout la rage et en plus il m'engueule car j'ose bouder...

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Yehudi;3327898 a dit :
Je suis dégoûtée... J'ai eu mon affectation géographique pour l'IUFM l'an prochain et c'est Saint-Brieuc... J'avais mis Rennes en premier voeu, mais il fallait obligatoirement mettre un deuxième voeu donc j'ai mis St Brieuc mais vraiment en dépit quoi, parce que c'était obligatoire de mettre un deuxième voeu. Et là j'ai mon deuxième voeu... Mais je viens d'arriver à Rennes (en septembre) j'ai un appart ici, je vais pas redéménager, en plus le préavis est de 3 mois, ça fait vraiment ch***. J'ai envoyé un mail tout de suite pour savoir s'il y avait pas moyen de faire un recours, on m'a répondu que le site de Rennes était complet depuis le 2 avril, les inscriptions ont ouvert le 31 mars :o, je me suis inscrite le 12 avril, je pouvais pas savoir que ça allait être complet aussi tôt... Je vais essayer de faire jouer les relations de ma mère mais bon...

Juste pour te dire que tu peux réduire ton préavis à un mois quand c'est pour raison profesionelle.

Bon courage:hugs:

Edit: merde j'avais mal lu la partie IUFM :/

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes