Mur des Lamentations

24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'essaie de planifier des milliards de choses à faire avant l'arrivée de mon copain juste pour palier son absence et pour éviter d'être face au fait qu'il me manque vraiment. Et ce soir une de mes occupations a foiré : mes amies de longue date devaient venir et en fait non, elles sont trop occupé à sortir se bourrer la gueule dans des fêtes de village en m'oubliant moi.

Je me retrouve donc seule. Et ce n'est pas tant le fait de passer une soirée seule (sauf quand je repense à mon copain.. et là, bon..) mais ça me rend triste. Ce n'est pas la première fois qu'elles me déçoivent mais là c'est plus fort, je m'étais dit qu'on allait passer tout l'été ensemble, que c'était elles, mes vraies amies, celles sur qui je pouvais toujours compter.. et non, encore une fois.

Je suis fatiguée, je suis entre-deux ; mes amis de ma ville d'étude et ceux de ma ville natale et aucun ne me convient parfaitement. Je voudrais trouver quelqu'un sur qui toujours pouvoir compter, avec qui tout partager, etc.. :sad:

A

Ancien membre

Guest
J'ai discuté du cancer de mon beau père avec lui, je crois qu'il avait vraiment besoin d'en parler mais ça me fait toujours autant mal et d'autant plus quand je le vois faire des projets ou jouer avec mon fils. Ce soir, pour la première fois j'ai compris que vraiment, quoi qu'il arrive, il ne guérira jamais.. :sad:

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Ici sur le forum comme dans la "vraie vie" j'ai l'impression de parler dans le vide, de passer inaperçue ou de déranger... Par contre, quand je dis quelque chose de contraire à l'avis général, là on me remarque et on n'hésite pas à me descendre en flèche.

1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Se faire balader pendant 4 mois, puis entendre un truc totalement incohérent par rapport à ce qui a été dit...
L'enfer c'est les autres...

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Que quelqu'un m'explique pourquoi je viens de lui dire que je l'aimais encore. Putain j'aime vraiment me faire du mal.

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
J'me suis jamais sentie aussi seule et j'ai tellement mal que je n'arrive même plus à pleurer.
J'en peux plus de regarder les gens vivre leur vie en attendant de vivre la mienne.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 443
13 427
5 874
Au final je suis trop vieille pour espérer quoi que se soit. Je suis sans avenir, ce travail me lasse déjà, et je fais toujours de mauvais choix. Même l'autre là s'en sort mieux que moi. J'avais juste l'impression de le mériter plus que lui, et d'être plus mature. Au final c'est moi l'enfant à mon âge.

5 Juin 2012
681
414
544
Hier j'ai appris que je n'étais pas retenue en pré-candidature pour un Master 2 malgré ma plus que bonne moyenne et mon très bon classement
Ce matin n'apprend qu'une meuf que je peux plus blairer a été retenu dans un des Master 2 les plus sélectif alors que sa moyenne est a chier, son classement aussi et que le prof qui co-dirige ce Master lui avait dit qu'avec ses notes elle ne serait jamais prise

J'ai la haine, j'ai bossé comme une malade toute l'année et au final que dalle.
En plus cette meuf c'est pas du genre a être modeste elle va plus se sentir

Je me demande comment tout cela est bien possible
Je suis au boulot et je me retiens de pleurer

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
J'me sens tellement insignifiante , j'étouffe dans cette vie merdique :tears:

3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je suis malade, je suis en exam, je n'avance pas, je n'en peux plus, ... Il fait 35° tous les jours et 30° toutes les nuits depuis 1 mois mais je suis malade, tellement que j'ai été voir un médecin et depuis c'est encore pire... quand je pense allez mieux un soir, le lendemain matin c'est trois fois pire.

C'est mon dernier mois ici, et comme si le fait d'etre en exam et de ne pas en profiter à fond n’était pas suffisant je me tape cette crève de m*****. Je ne sors qu'en comité réduit sinon je dois expliquer 25 fois pourquoi je ne bois pas, même pas une bière, à cause des antibio, je n'ai plus de vie sociale parce que je ne vais à la fac qu'en cas d’extrême nécessité, pour voir des profs ou pour des exam.

J'en ai marre, je sature, je vais foirer mes exam et presque regretter mon dernier mois d'erasmus... :tears:

17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Je viens d'avoir les résultats de mes partiels, j'ai pas mon année (que j'avais redoublé en plus), ça fait deux ans que je bosse comme une malade, et de voir que j'ai rien de positif en retour j'en peux plus ... et le pire c'est que j'ai eu 9,55 :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes