Mur des Lamentations

9 Janvier 2011
1 367
694
974
orléans
Je suis trop stressée/névrosée comme fille, j'ai de l'ambition mais j'ai l'impression que ça s'essouffle. J'aime tout planifier quant à mon avenir, mais alors le côté "secteur bouché" me donne des crises d'angoisse tous les six mois... :stare: Et pourtant, je sais ce que je veux faire, au pire je changerai mais je me demande si ce qui me fait peur c'est pas plutôt devoir rendre des comptes aux gens.

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Ca ne vous arrive jamais de vous disputer avec quelqu'un et de vous mettre à "culpabiliser" après parce que vous ne savez pas si au fond c'est vous qui aviez tort ? Ca me rend dingue, parce que parfois j'ai l'impression d'avoir tort sur quasiment tout. Et que genre, si on réunissait plein de personnes pour voir comment j'agis ou ce que je dis, elles seraient toutes d'accord pour dire que je suis à côté de la plaque. J'ai vraiment l'impression d'être totalement cinglée, en fait. Le fait de ne pas savoir si ce que je pense/dis/fais est bien ou mal peut me mettre dans un état pas possible. Du coup, j'aimerais que Monsieur Vérité me dise "là c'est bien", "ah tu as tort sur ce point", "continue" ou bien "tu ne réfléchis pas de la bonne manière". Sauf qui'l n'existe pas, ce mec. Du coup, parfois, je suis vraiment perdue, en mode "mais je suis totalement cinglée là ou non ?" et ça m'énerve beaucoup… Parce que la plupart du temps, je sais que je n'aurai pas de vraie réponse. Et à mon âge, je trouve ça encore plus naze de ne pas s'y retrouver là dedans.

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Mes parents ne veulent pas partir en vacances sans moi et donc que je reste chez moi plusieurs jours sous prétexte que je ne range pas toujours le lait au frigo.

Je suis consciente que le fait qu'une demie bouteille de lait tourne c'est extrêmement grave. Mais oui, j'aime tellement qu'on se fiche de moi, je suis tellement idiote après tout! Allez-y j'attends d'autres prétextes bidons. :stare:

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
Ça faisait longtemps...
Bonsoir, solitude. Bonsoir, tristesse. S'il vous plaît, ne vous attardez pas auprès de moi, je n'ai pas besoin de ça. Je devrais être au-dessus de cette fichue envie d'être aimée.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis fatiguée d'être si émotive. A bout de nerfs, constamment. Les larmes aux yeux me montent pour un rien, une phrase, un souvenir, une émotion. Je suis épuisée de me sentir si fragile, alors que j'ai toujours été celle qui ne lâchait rien...

5 Juin 2012
681
414
544
Depuis 3 jours en vacances avec mes parents: boufees d'angoisse, manque d'air et envie de pleurer constante

Des disputes constantes entre eux, entre eux et moi ... Pour des futilités
Manque d'écoute et de compréhension

Je veux rentrer :'(

6 Juin 2010
421
1 681
4 824
Strawberry Swing;3469336 a dit :
Ma mère passe une mammographie cet aprem son cancer est peut-être revenu... J'en ai marre je ne me sens pas de revivre ça encore une fois et elle encore moins. Je pensais que cette histoire était derrière, je supporte pas ce sentiment d'angoisse permanant...

Pitié faites que ça ne soit pas le cancer :sad:

Reste optimiste ! J'espère que ça ira ... :calin::fleur:

5 Août 2007
243
115
3 734
La Seyne-sur-Mer
Ma grand-mère est décédée ce matin, brutalement, elle allait très bien ces derniers temps pourtant.

J'alterne entre coeur lourd, larmes, et moments où j'ai l'impression que rien ne s'est passé. Puis ça me revient, j'ai re le coeur lourd et ça repart.

Je suis un peu décontenancée, je me demande si c'est normal de réagir comme ça. Je crois que je ne réalise toujours pas. En plus, j'ai toujours eu une façon un peu bizarre de réagir aux décès, dans ce style là. Dans l'optique "la vie continue" mais un peu tôt je trouve...

Ne pas citer svp, ça ne restera pas... :fleur:

E

eldariel

Guest
J'en ai marre marre marre de ce mémoire, il me reste 6 jours pour le corriger et je bloque totalement. Ma tutrice a mis en évidence une tonne de gros et de petits problèmes et je me sens totalement incapable de tous les résoudre en aussi peu de temps. J'ai beau me casser la tête dessus depuis une semaine, je n'avance pas. Dès que je crois avoir trouvé la solution, un autre problème me bloque à nouveau. J'ai envie de tout laisser tomber et de prier pour que ça passe quand même, mais je suis trop perfectionniste, alors je vais continuer à perdre mon temps à retourner les problèmes dans tous les sens.

En plus je m'en veux de m'être moi-même pourri mes vacances en procrastinant. Tout ça pour obtenir un diplôme qui me permettra de faire un métier que je n'ai pas du tout envie de faire. Je ne sais même pas ce que j'ai envie de faire.

A part pleurer, là tout de suite...

22 Février 2012
69
31
394
Talant
J'en ai marre. Plus que marre de ces pensées obsessionnelles. Voudrait redevenir comme avant. A si peur d'en parler. Demain sera le jour, et j'ai peur, super peur.
Voudrait pouvoir profiter de la vie sans stress, sans angoisse, rien juste de la plénitude.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes