Ca ne vous arrive jamais de vous disputer avec quelqu'un et de vous mettre à "culpabiliser" après parce que vous ne savez pas si au fond c'est vous qui aviez tort ? Ca me rend dingue, parce que parfois j'ai l'impression d'avoir tort sur quasiment tout. Et que genre, si on réunissait plein de personnes pour voir comment j'agis ou ce que je dis, elles seraient toutes d'accord pour dire que je suis à côté de la plaque. J'ai vraiment l'impression d'être totalement cinglée, en fait. Le fait de ne pas savoir si ce que je pense/dis/fais est bien ou mal peut me mettre dans un état pas possible. Du coup, j'aimerais que Monsieur Vérité me dise "là c'est bien", "ah tu as tort sur ce point", "continue" ou bien "tu ne réfléchis pas de la bonne manière". Sauf qui'l n'existe pas, ce mec. Du coup, parfois, je suis vraiment perdue, en mode "mais je suis totalement cinglée là ou non ?" et ça m'énerve beaucoup… Parce que la plupart du temps, je sais que je n'aurai pas de vraie réponse. Et à mon âge, je trouve ça encore plus naze de ne pas s'y retrouver là dedans.