J'ai l'impression d'avoir encore une fois fait tout foirer putain. Je recommençais doucement à discuter avec lui, à le déstabiliser un peu, à faire ma fille forte, et voilà avant-hier j'ai tout foutu en l'air avec mes sms sérieux. J'veux qu'il me réponde sauf que le connaissant il a rien à répondre, j'voudrais qu'il me contacte mais j'vais pas me faire trop d'illusions, pour moi, il en a rien à foutre de ma gueule, c'est pas pour 3 ' Tu crois que t'es la seule à souffrir ' que je vais y croire, j'ai mal au ventre dès que je vois une publication FB ou un tweet de lui en me disant ' Bah c'est qu'il avait un moment de libre, et il s'en sert pas pour me parler '. Ce mec m'empoisonne l'esprit, je peux même plus toucher une goutte d'alcool sans avoir peur de finir semi-hystérique à chialer partout, je peux plus aller sur internet sans stalker, je peux plus passer une nuit sans me réveiller pour regarder mon portable en espérant un sms de lui... Je suis fatiguée de souffrir. Tout le monde me dit ' Mais tu sais il le sait, n'en rajoute pas '. Bah oui mais j'y crois pas, j'ai l'impression qu'il peut oublier du jour au lendemain, et tout ce que je veux c'est lui claquer mon mal-être à la tronche, mais t'façon c'est ridicule, il va définitivement me prendre pour une folle, et moi, j'aurais tout perdu.
J'suis fatiguée. Je voudrais revenir dans le passé et jamais partir de cette soirée. Supporter. Mais là ma vie elle est nulle sans lui (ou alors j'en ai l'illusion), sans son contact, sans ses gestes d'affection, sans ses sms, sans son humour... J'ai envie de disparaître. Je m'accroche à la chimère de ce qu'il était avant de travailler dans ce bar à la con, avant qu'il passe tout son temps avec son meilleur pote qui a détruit notre couple, et lui s'est laissé faire parce qu'il est super-influençable. Il a même pas su s'imposer ni se battre pour moi, pour nous. Alors oui je devrais me dire qu'il en vaut pas la peine, mais dans les faits, ça fait plus d'un mois que je souffre presque en continu.
Et puis j'aimerais tellement être ailleurs. Bouger. Dès que je suis seule, je me sens mal. Et en même temps, le bonheur procuré par une après-midi sympathique avec des amis disparaît bien vite. Tout est éphémère.
Je savais que mon été allait pas être le meilleur, mais là...
J'en ai vraiment marre.