Je me sens fatiguée de tout.
J'ai l'impression de toujours porter un masque, de toujours me forcer à sourire, à faire comme si j'allais bien alors qu'au fond de moi, ça fait plus de 5 mois que c'est vide, que je ne ressens que de la souffrance, de la tristesse, de la culpabilité. J'aimerai pouvoir tout effacer et recommencer sans faire d'erreur. Je sais que ce n'est pas possible alors j'espère de toutes mes forces que je pourrai au moins me rattraper dans le futur mais c'est mal parti.
Avant je critiquais les gens qui s'accrochent à quelqu'un dont ils sont amoureux mais qui leur a fait du mal, mais maintenant je comprends. J'ai jamais souffert autant à cause de quelqu'un mais mon désir le plus profond c'est qu'on revienne ensemble, qu'on passe notre vie ensemble, qu'on vieillisse ensemble, qu'on meurt ensemble. Je ne désire rien d'autres, c'est mon voeu le plus cher, je serai prête à tous les sacrifices pour ça. J'aimerai tellement qu'on puisse voir tous les efforts que je fis pour ça, tout ce que j'ai traversé pour arranger les choses. Je prie chaque jour pour que mes efforts ne soient pas vain.
Et en plus je découvre que des gens dans ma classe ne sont pas aussi sympas qu'ils semblent l'être... Marre d'être entourée d'hypocrites.