Mur des Lamentations

30 Septembre 2012
51
16
369
Mes parents se plaignent de pas me voir assez souvent vu que j'habite principalement chez mon copain . Je suis revenue chez mes parents qq jours et c'est horrible ils me traitent comme une ado (ca fait à peu près 6 ans que j'ai passé le bac pour que vous puissiez imaginer mon age).

Ma mère rale (tout le temps) car je cherche du boulot ( je suis diplomée depuis qq jours seulement), elle me dit que je dois attendre prendre du bon temps et tout....OKAY c'est une super intention et tout mais j'ai pas envie quoi ! je veux trouver et bosser maintenant ! alors toutes les trente secondes elle me dit d'arrêter de chercher et tout c'est relou.

Ah aussi elle me gonfle parceque je fume (ca fait 7 ans que je fume et elle l'a toujours su) raisonnablement. OKAY c'est ma mère elle a pas envie que je fume NORMAL, mais me le répéter toutes les trente secondes c'est trop aussi....

Je vais bientot me casser !

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je galères completement niveau cours j'essaye de réparer les degats mais bon c'est franchement dur entre les cours mal choisis, les devoirs que j'ai pas rendu enfin bon.
Et j ai toujours l impression de pas assez profiter ici je fais des choses mais je me dis que je pourrais faire plus d'activitées, de voyage.

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
Je ne comprends pas , je vis des moments difficiles du coup je fais tout mais absolument tout pour que ça aille mieux , mais non ,rien ne va... J'ai plus la force de me battre , je suis fatiguée , déprimée , achevez moi...

24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Vanities;3660362 a dit :
Je ne comprends pas , je vis des moments difficiles du coup je fais tout mais absolument tout pour que ça aille mieux , mais non ,rien ne va... J'ai plus la force de me battre , je suis fatiguée , déprimée , achevez moi...

Je me sens un peu comme toi, j'aurais pu écrire ça ! Je suis crevée alors ça au-dessus des moments difficiles je suis soit super mal soit comme ce soir une vraie fontaine...

Heureusement je me trouve toujours un objectif en me disant "là ça ira mieux" ! Une soirée, des vacances, mon anniversaire, une grasse mat'... et c'est ça qui me fait tenir !

Courage !

22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Hier, ce n'était pas une journée facile. Parce qu'elle représentait principalement. ça m'a fait réaliser combien de gens pouvaient me manquer. Je ne m'en veux pas de ne pas m'être excusée mais je regrette amèrement de ne pas avoir eu plus de temps. Le temps est trop précieux, il soigne tout, si on lui laisse le temps.
Et puis j'ai parlé, et j'ai fait remonter pas mal de mauvais souvenirs. D'habitude, ça passe avec la nuit, demain est un autre jour. Demain est le même jour qu'hier et putain ça fait vraiment trop mal...
J'envisage même pas de bouger de mon lit et pourtant j'ai des milliards de trucs à faire. Mais au moins, ça permet de pas s'appitoyer sur son sort...

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je suis d'une humeur massacrante en plus ma mère vient me voir aujourd 'hui donc ca tombe mal.
Mes collocs me soulent ras le bol d nettoyer leurs crasse;genre j ai l impression de passer ma vie a nettoyer la cuvette des wc pleins de leurs crasses et c est même pas les toilettes que j'utilises.
En plus je suis en retard dans mes cours.
Je suis super enervé aujourd hui

23 Juillet 2010
1 057
378
1 344
XXXXX
Encore une fois je vais pas pouvoir payer mon loyer à temps. Quant au métro et à la bouffe j'y pense même pas. J'en ai marre, je vis à l'étranger, je devrais être en train de fêter Halloween (c'est bête mais je m'étais dit que cette année je le fêterai quoi qu'il arrive) et de profiter de ma vie ici. Au lieu de ça je déprime tous les jours à cause de ma situation. Je vois pas comment je pourrais me procurer plus de £200 avant jeudi, mes parents m'ont envoyé trop d'argent ces dernières semaines, je préfère pas demander encore une fois. Je ne sais pas du tout comment m'en sortir. J'en viens à penser à des solutions extrêmes pour gagner de l'argent. Je me sens vraiment minable putain.

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Un jour, on a tellement mal qu'on désire juste une chose, ne plus rien ressentir. Et à force de se blinder on y arrive.

Mais le jour où on voudrait à nouveau ressentir quelque chose c'est comme si tout était mort depuis longtemps, que les émotions avaient déserté.

Je veux sentir quelque chose. J'en peux plus de ce neutre.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
En ce moment j'essaie de vivre les choses, de trouver du bien là ou je peux en trouver.
Mais à côté de ça je suis morte de trouille, morte de trouille comme il y a une quizaine de jours devant le test de grossesse, qui s'est avéré négatif. J'ai toujours le bas du ventre dur et gonflé, je le trouve presque plus gros encore qu'avant. Je ne mange pas plus que d'habitude mais à des horaires moins viables je me raccroche à ça. Je préfererai tout à un gosse. Ca ruinerait ma vie bon sang. J'espere que c'est le stresse qui me rend gonflée. J'ai envie de vivre ma vie, je prend la pilule, j'ai que 20 ans putain. J'ai vraiment la trouille. le négatif m'a apaisé quelques jours, et puis j'ai toujours cette forme de ventre.
J'aime plus autant ce que je fais, je m'oblige à faire les choses. J'oublie un peu mon copain, j'ai peur qu'il ne m'aime beaucoup plus qu'il le faille. J'ai juste envie d'avoir une vie d'adolescente, j'ai pas envie de me prendre la tête avec ces bêtises. Et je ne sais pas quand je vais pouvoir me liberer pour aller voir mon médecin.

27 Octobre 2012
4
1
354
:fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur: Un gros bouquet à toutes
:fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur::fleur:
Même si je ne sais pas exactement quoi répondre à vos problèmes - et j'en suis désolée- j'espère qu'ils vont se résoudre :) Non, j'en suis sûre, vous verrez ça va aller :)

Quand à moi, je déprime un peu parce que:

1) J'ai jamais eu de copain

2) Je n'aime pas sortir en boîte, et tout le monde me regarde comme une anormale/asociale et se fout de moi ... J'en ai marre ...

G

Georgia Parker

Guest
Comme d'habitude je me demande ce que je fous en droit.
Je suis en master et je ne sais pas pourquoi, je ne trouve pas ça "légitime"... Je ne me sens pas à ma place.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes