Mur des Lamentations

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Putain mais c'est juste plus possible là. J'ai tellement d'angoisses que voilà, quasiment trois heures du matin et je suis là à ne pas réussir à dormir même si je suis crevée.
C'est que des trucs stupides en plus... Je me demande dans quel état je serais si jamais j'avais de vrais problèmes...
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Voilà j'ai quasiment pas dormi de la nuit car j'arrive pas à m'arrêter de pleurer. C'est viscéral, je n'en peux plus de mon stage. Là j'ai rien à faire depuis 10 jours, je finis le 31 décembre, j'ai demandé seulement une journée pour des raisons perso (le 24 et le 31 je serai au travail pour glander malgré tout) et ma chef veut que je le rattrape le 3 janvier. Et jtrouve ça affreux, car tous les stagiaires de ma boîte ont droit de prendre des vacances et ils ne sont pas payés pendant leurs vacances. Je demande juste un jour pendant lequel je ne serai pas payé, ma chef s'en fout et veut que je le rattrape. Rattraper quoi? Je n'ai strictement rien à faire, ma chef part en vacances une semaine, et moi jvais rien foutre pendant une semaine et il faudrait que je rattrape une journée de merde???
Ca a l'air tout con mais dans ma tête je me fais le compte à rebours depuis 1 mois pour compter les jours restant de mon stage. Et là, me rajouter une journée c'est too much. Tous les stagiaires (je parle des stages de plus de 6 mois, comme moi) ont posé des arrets de travail, des vacances pour l'été et pour les fêtes, et moi, ma chef m'a TOUT refusé, et j'en peux plus j'en peux plus j'arrive pas à surmonter ça. C'est comme dire à un enfant qui attends son anniversaire toute l'année "ah ouais en fin de compte tu le fêteras tout seul à la maison, sans personne ni gateau ni cadeau".
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Je me suis engueulé avec une amie, elle reste sur ses positions alors qu'elle à tort et me fait passer pour la "méchante" alors que c'est faux, c'est le début des vacances et je suis énervé, fatigué, triste à cause de ça. Quand je vois combien de temps on met à créer des liens forts et combien de temps on met à tout détruire, ça me fait mal ;(
Elle m'a déçu et essaye de mettre des copains dans son camps en leur montrant des messages échangés avec elle, je trouve ça très bas étant donné que le problème ne concerne que moi et elle , j'en ai parler à une amie avec qui je suis très souvent et qui me connait très bien et la connait un peu et elle m'a conforté dans le fait que dans l'histoire, ce n'était pas moi le "mal", un avis extérieur permet de me dire que je n'ai rien a me reprocher. Je crains que nous ne nous reparlions plus, je suis triste, morose ce soir.


désolé de vous avoir dérangé, mais ça fait toujours un peu de bien de lâché ça.
 
A

Ancien membre

Guest
J'ai mal à la tête, j'ai la nausée, je me sens vraiment pas bien. Je suis seule, j'ai personne à appeler, j'ose pas appeler A., il doit sortir, puis même s'il ne sort pas je sais pas s'il peut toujours me réconforter.
J'aimerais m'endormir, mais je n'y arrive pas. J'aimerais pleurer, mais je n'y arrive pas.
Je suis toute triste de l'intérieur.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je sais que c'est idiot, mais...

C'est Noël. J'adore Noël. C'est beau, on fait le sapin, on joue dans la neige, on cuisine, on s'habille bien pour le réveillon, on ouvre une bouteille de champagne et on écoute des chants idiots. Noël quoi. Une fête familiale.

C'est la dernière année que je passe chez moi, vraiment chez moi, le dernier Noël aussi du coup. Parce qu'après je m'en vais, étudier à l'université. C'est comme si j'allais quitter ma famille, et c'est normal, c'est une évolution, mais quand ce sera fait, et bien quand ce sera fait, je serai toute seule. Et à la maison, il y aura mon papa, ma belle-maman, ma demi-soeur de trois ans. Ils recommenceront une vie, éduquer la petiote, la voir grandir, tout ça.

J'ai l'impression qu'ils sont liés, qu'ils forment une vraie famille. Moi...moi je sais pas. Je peux plus dire maman, je me rappelle même pas avoir jamais fait un sapin avec ma maman, parce que quand j'étais en âge de le faire et qu'on le faisait, ma mémoire ne fonctionnait pas encore.

Je fais un peu tache en fait. Et c'est même pas intentionnel, tout le monde est super gentil, mais mon papa a ma belle-maman et ma demi-soeur et inversément, moi, j'ai juste mon papa. C'est triste. Je sais même pas si je serais une chouette mère pour les enfants que j'aurai peut-être parce que je sais pas ce que c'est une maman. J'ai raté un truc. Je serai peut-être un bon papa, ça je me souviens, ça je saurai faire.
 
8 Avril 2007
54
11
2 899
NEUVILLE BOSC
On a du faire piquer ma vieille chienne aujourd'hui... MA chienne, que j'ai eu à mes côtés depuis 10 ans..

Les vacances commencent avec des larmes..:cry:

Sois bien là haut ma belle... Je t'aime..
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Le vol de mes frère et s?ur est annulé, j'espère qu'ils vont pouvoir en avoir un autre demain parce que j'ai aucune envie de passer la semaine de Noël toute seule...
PUTAIN DE NEIGE !!!!!
 
16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
Ben voila, c'est fait, j'ai gagné ma semaine de Noël à passer toute seule avec des colocataires idiots dans une ville où je ne connais personne.
Donc mes remerciements à Air France, ses vols annulés, ses comptoirs fermés le dimanche pour cause de neige sur l'autoroute (ou comment se foutre ouvertement de la gueule des gens) et leur sponsor officiel la neige.
Fuck cette putain d'année 2010 qui finit vraiment en beauté.
 
15 Avril 2008
1 219
575
3 954
Paris
Putain il ne veut pas me lacher? J'ai vraiment l'impression d'être avec mon père quand je suis avec lui. Non, même pire en fait.
Je veux pas y aller ce soir, il va encore me coller et faire son "mec bien" en critiquant tous mes potes (que je préfère 100 fois à lui). OUI entre filles et garçons ON PEUT avoir de la proximité sans pour autant que le mec ait envie de déchirer les vêtements de la fille et de la violer. C'est pas parce que mes amis et moi sommes tactiles qu'ils sont hypocrites, et tu me fais CHIER.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça fait six heures que je tente de faire passer un mal de crâne sans succès. J'en peux plus, ma tête va exploser :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes