Mur des Lamentations

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Dalva Ipanema;1919748 a dit :
Ça fait six heures que je tente de faire passer un mal de crâne sans succès. J'en peux plus, ma tête va exploser :gonk:

Essaie de t'allonger dans le noir avec une poche glacée sur le front (ou un gant froid mouillé si tu n'en a pas). Dans mon cas il n'y a que ça qui arrive, à peu près, à ma soulager, du moins à me faire supporter.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
En moins de 24h, à cause de "l'ami" dont je parlais dans mon précédent post plusieurs personnes ne me parlent plus, d'autres se foutent de moi (via fb certes mais ça blesse toujours un peu), et certains ont clairement choisi leur camp (pas le mien ça va de soi)...Je serais pourtant forcée de côtoyer tous ces gens: ils font parti des milieux qui sont les miens, je ne me voit pas renoncer a mes passions pour une histoire pareille.
A croire que je ne mérite même pas l'amitié.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis fatiguée d'être malade, je suis enrhumée depuis jeudi, ça a commencé à virer bronchite vendredi et maintenant que mon nez se calme un peu, mes amygdales ont triplé de volume et je souffre ma race. Et avec tout ça je suis aphone depuis trois jours, ça me fait faire tellement d'efforts, je commence à péter un câble (en plus avec mon angine de merde c'est douloureux de parler). J'ai envie de me mettre sous la couette et de passer la soirée en silence devant un film.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon repas est un fiasco. Ma pâte était trop épaisse pourtant je l'ai étalé à mort et j'en ai fait moins que prévu, et surtout mon four est complètement déglingué il pue et émet de la fumée ... un truc a dû cramé dedans mais je vois pas quoi :sad:

Edit : Ah merde je voulais pas du tout poster ça sur le Mur des lamentations, lol, on va dire que c'est mon inconscient ...
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je ne comprends pas ma grand-mère. Je ne comprends pas comment elle peut se sentir aussi supérieure, et comment elle peut être aussi distante par rapport aux sentiments des gens et au bien être de sa famille. J'ai longtemps blâmé son éducation bourgeoise, mais là je crois que j'ai atteins mes limites. Je viens d'apprendre qu'elle a dit des horreurs à ma mère à la mort de mes frères, et j'en reviens pas.
En même temps, est-ce que ça vaut le coup de lui faire la tête maintenant, alors qu'elle a 83 ans ? Elle ne changera pas, elle ne s'est jamais excusée et ne le fera jamais. Mais est-ce que je peux/dois continuer à tolérer son caractère ?
 
19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Bon j'ai pris une "résolution", je vais essayer d'arrêter de me prendre la tête et de vivre au jour le jour.
J'essaye de provoquer les évènements, je vais essayer de sortir pour profiter de ma jeunesse, ne pas regretter et peut-être que l'amour me tombera sur la gueule un jour....
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Je me sens seule, abandonnée. Mais en même temps je veux qu'on me laisse tranquille. Je ne supporte presque plus personne. Juste lui, ma famille, et quelques amis, sauf que lui, il m'oublie.

Je n'avais pas été dans cet état depuis un long moment, mes démons ressurgissent.
Pourquoi? alors j'étais enfin vraiment heureuse.
 
7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai une moyenne de merde au premier relevé de notes. Je sais que tout n'est pas dedans, mais à chaque fois que je sors d'une épreuve, je sens que je l'ai raté et ca se confirme une fois la note tombée

J'en viens même à me demander si j'ai choisi la bonne voie, ou une voie par défaut qui je pensais m'étais destinée, alors que peut être pas finalement ...
 
14 Février 2007
647
703
4 814
Annecy
J'ai à nouveau des nausées; j'étais motivée à aller au code, mais là je sens que je vais renoncer et je vais encore plus culpabiliser ..
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Louis j'ai exactement ce ressenti moi aussi à propos de la vie, de cette vie, de cette vie actuelle, de ce monde dans lequel je suis à un moment et à un endroit donné. Je suis inadaptée. Tout m'atteint. Je ne suis pas "faite" pour cette existence-là avec ce monde-là et ces gens-là. C'est très fort, il n'y a pas une seconde où je ne le ressens pas, où je n'en souffre pas. Je me sens décalée. Je suis à vif, à nu également, tout m'agresse, aussi bien les autres que ma propre sensation d'être là. C'est insupportable.

Et pour cette histoire de locataire, que je comprends ton ressenti... Quand j'ai emmenagé dans ce deuxième appartement (j'étais au 2ème étage auparavant, dans un studio) j'ai dû passer des jours et des jours, en plus de la fatigue du déménagement, à nettoyer tout, lessiver et repeindre les murs imbibés de graisse et de tabac, virer la crasse dans la salle de bains, et jusqu'à même mettre les doigts dans le chiotte pour désencrasser la merde collée depuis des années. Le mec juste avant moi avait laissé l'appart' dans un état pitoyable. Il n'y avait même plus de plinthes! Et le proprio a rechigné à m'en remettre, il a fallu que ce soit ma mère qui intervienne. En tout, j'ai repeint deux appartements ici: celui du haut et celui où je suis. Les deux à mes frais. Je les ravivés, revivifiés, je les ai fait revivre. Et le proprio n'a même pas eu un seul merci... et a en plus rendu la caution au locataire, alors que le mec en plus d'avoir tout saccagé, est parti comme un lâche en mettant des clés dans sa boîte aux lettres, incognito. Et dire qu'on casse les couilles à des gens pour la caution pour des choses tellement plus minimes!
 
9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Bon, je sais pas trop où poster ça donc je vais le mettre ici...

A l'heure actuelle je devrais être à Montréal bien au frais, dans une auberge de jeunesse, en train de me préparer à visiter la ville...
Je suis chez moi, avec mes parents et mes petits frères dans mon 26m².
On a passé 12h à Roissy hier. On a appris tôt le matin que notre vol était annulé ; on est allé faire la queue au comptoir de la compagnie pour se faire replacer sur un autre vol, comptoir qui était dans un autre terminal... bref j'ai passé 9h dans une file d'attente avec mon papa pendant que ma mère et mes frères attendaient avec les valises à l'autre bout de l'aéroport.
Résultat des courses : on nous propose une solution de remplacement très risquée, qui nous oblige à partir à 4 et 1 dans deux avions différents, qui font des escales à deux endroits différents du globe, et nous font arriver à 12h d'écart. S'il y a un problème sur l'un des trajets, on est dans la merde...

C'était une journée très étrange hier. Ce genre de situations (attente, foule, stress de ne pas savoir si on va pouvoir partir/rentrer chez soi, de penser qu'on va devoir dormir dans l'aéroport...) exacèrbe les sentiments, les bons comme les mauvais. Il y a les gens qui distribuent des paquets de gâteaux, qui font de la place sur les chariots de bagages pour que les enfants puissent s'assoir, qui se regroupent pour patienter, permettre aux uns et aux autres de faire un tour, d'aller aux toilettes...
Et puis il y a ceux qui en profitent, qui se foutent de tout, de tout le monde, qui n'ont aucun scrupule à passer devant 100 personnes pour arriver au guichet avant les autres, qui craquent, qui crient...
C'est terrible mais ça donne un aperçu de ce que devient l'être humain dans des situations de crise, comme les guerres. Qui fait passer son intérêt avant celui des autres, qui cherche à tenir même si c'est dur...

Au final, on a débarqué hier soir tous les 5 chez les parents de mon copain, qui nous ont accueilli très tard et nous ont fait à manger. Ils ne s'étaient jamais rencontrés de leur vie, ça s'est fait rapidement et très simplement, on a passé une très bonne soirée. On a dormi à 4 chez moi, mes parents sont restés dormir là bas, et là on attend. On attend de savoir si on pourra repartir, et si oui quand.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes