Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai un peu envie de pleurer quand même, c'est sûrement ridicule mais c'est quelque chose qui me tenait vraiment à cœur et ça va être tout gâché. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma mère me donne envie de repartir dans ma cité U et de passer Noël seule. Elle me reproche de vouloir faire Noël en famille avec mes oncles/tantes/cousin(e)s/grands-parents, elle dit que je ne me souviens pas des Noëls nuls qu'on faisait rien que nous 4 avec mon père complètement plein qui disait du mal sur la famille de ma mère, soit disant que j'étais trop petite. Non c'est vrai que entre 6 et 15ans, j'ai la mémoire qui a occulté ces faits. Et elle me reproche le fait que je ne sois pas proche de mon frère: j'ai 20ans, il en a 14, il passe sa journée accroché à ses jeux vidéos, quand il nous parle, il nous prend pour des demeurées. Elle me reproche de rien foutre à la maison: quand je fais un truc, c'est automatiquement dénigré, je mets la table tous les soirs, je fais à manger, je passe l'aspirateur régulièrement. Et mon frère qui bouge pas son cul, ca elle dit rien. Il se lève à 9h, se couche à minuit, et passe se journée sur les jeux vidéos, les seuls moments où il ne joue pas, c'est quand on mange, et comme on mange au salon, il arrête pas de se retourner pour être sur que sa console/l'ordinateur ne s'envole pas.
Et elle rentre dans ma chambre sans frapper, chose que je ne supporte pas, je considère ma chambre comme mon endroit intime, et me demande ce que je fais cet aprem. Je lui dis que je révise car j'ai un exam le 3janvier, que je n'aurais pas d'autres moments pour réviser, car entre Noel et Nouvel An, je dois préparer le dernier. Sans méchanceté. Et elle sort en claquant la porte. Cet ambiance commence à me saouler.
 
6 Novembre 2010
92
24
1 069
St Doulchard
Bonjour mur des lamentations, j'en envie de pleurer de me plaindre, de crier, mais je n'ai pas la force. Il m'a dit Je t'aime et il m'a jeté pour une Barbie. Je me trouve débile d'avoir acheté un cadeau... Pour personne à présent.
 
23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
J'ai mal, mal, et mal. J'ai pleuré toute la nuit. Il y a une ambiance pourrie ici, mais vraiment pourrie et j'ai envie de leur hurler à la figure que j'en ai marre moi de tout cela, je ne l'ai pas choisi, je le subis. Qu'est-ce que j'aimerais avoir quelqu'un en ce moment juste pour aller le voir quand j'en ai envie, juste pour fuir un peu loin de tout ça.

Mais non.
Et c'est Noël, vraiment ?
 
B

boreale-2

Guest
J'arrive pas à travailler, et pour ça j'm'en veux, et je déteste être mécontente de moi. Au final, ça me fait stresser encore plus, et plus je stresse, plus j'ai besoin d'oublier mon stress dans autre chose, et donc je travaille encore moins.
C'est vraiment un cercle vicieux et j'arrive pas à m'en défaire.
Rien que de me penser aux partiels, ça me terrorise, j'ai vraiment pas l'impression d'être faite pour ça, j'y arriverai jamais...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Pire Noël de ma vie. Pourtant on fait tous des efforts mais ça ne suffit pas à compenser mon père et son caractère de merde.
Déjà l'année dernière il avait fait la gueule et était parti se coucher. Cette année ça a été pire.
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
J'ai pleuré toute l'après midi. Et ma mère ne s'en est pas soucié. Elle s'rend pas compte à quel point notre famille n'en est pas vraiment une.
Noël c'est moche. C'est juste un jour où on fait semblant que tout va bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes