Après avoir félicité de nouveau un pote pour une soirée qu'il avait organisé, je me suis fait incendiée parce que je "n'avais fait que des critiques sur tout, méchamment, et si j'avais fait des compliments c'était exprès quand il n'était pas là". J'ai eu le malheur de dire que je n'aimais pas le vin mais ensuite on discutait sur la bouffe avec les autres en disant que c'était super bon... ='/
Idem pour un autre pote, qui m'a trouvé "égoïste d'envoyer des textos (à mon copain) pendant sa soirée d'anniversaire". Il y avait 60 personnes, et je n'étais pas dispo 2 minutes...
Fait chier, j'en ai marre de ces deux pseudos potes qui sont hyper rancuniers et me critiquent pour des conneries, (alors que d'autres invités sont bien moins sympas et polis)...
Depuis que j'ai un copain, ils sont jaloux et me détestent ouvertement. =/
Idem pour un autre pote, qui m'a trouvé "égoïste d'envoyer des textos (à mon copain) pendant sa soirée d'anniversaire". Il y avait 60 personnes, et je n'étais pas dispo 2 minutes...
Fait chier, j'en ai marre de ces deux pseudos potes qui sont hyper rancuniers et me critiquent pour des conneries, (alors que d'autres invités sont bien moins sympas et polis)...
Depuis que j'ai un copain, ils sont jaloux et me détestent ouvertement. =/