Mur des Lamentations

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
ça me manque affreusement d'avoir un copain... j'aime vraiment pas être célibataire.
 
21 Novembre 2012
94
28
0
Bouuudu j' en ai marre des gens, j' ai l' impression de n' attirer que les gens faux dans ma vie c' est juste fou.
Mon crush, qui ne l' est plus vraiment d' ailleurs me gonfle, mais vraiment. J' ai passé la période de la jalousie, je n' attends plus grand chose de lui. Je me suis fait aux "5 filles par semaine", je me suis fait au fait de le voir toujours "en chasse". Mais là ça me fait carrément pitié de le voir toujours avec ses yeux de chien battu l' air de dire J'en ai marre d' être trop beau, je m' étais imaginé mieux chose à propos de lui. Même ses potes sont faux, ils ne vivent que par lui, à répéter mot pour mot voire geste à geste tout ce qu' il fait. Ils s' éloignent je le vois, mais ça ne me touche même pas tant que ça, je suis un peu perdue.
Quand je regarde autour de moi aujourd'hui j' ai l' impression de ne voir que des pxsseuses, désolée du terme, mais vraiment c' est impressionnant.
En général les gens sont adorables avec moi, et je ne réagis pas forcément comme il faudrait, j' ai tendance à vite me détacher. Mais vraiment, je suis à bout.
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Après avoir félicité de nouveau un pote pour une soirée qu'il avait organisé, je me suis fait incendiée parce que je "n'avais fait que des critiques sur tout, méchamment, et si j'avais fait des compliments c'était exprès quand il n'était pas là". J'ai eu le malheur de dire que je n'aimais pas le vin mais ensuite on discutait sur la bouffe avec les autres en disant que c'était super bon... ='/
Idem pour un autre pote, qui m'a trouvé "égoïste d'envoyer des textos (à mon copain) pendant sa soirée d'anniversaire". Il y avait 60 personnes, et je n'étais pas dispo 2 minutes...
Fait chier, j'en ai marre de ces deux pseudos potes qui sont hyper rancuniers et me critiquent pour des conneries, (alors que d'autres invités sont bien moins sympas et polis)...
Depuis que j'ai un copain, ils sont jaloux et me détestent ouvertement. =/
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Personne ne s'est lamenté depuis plus de 24h, il faut y remédier.

Je crois qu'il ne me manque plus vraiment. J'y pense quand même beaucoup, mais justement plus j'y pense et plus je me dis que c'est "juste" que je me sens un peu seule.
Bref, je crois que c'est plus la relation que la personne qui me manque, ce qui est nettement plus déprimant :neutral:.
 
21 Novembre 2012
94
28
0
Je crois que je n' ai plus qu' à prendre ma carte de membre pour ce topic.
Je ne sais pas ce que j' ai, je suis triste, lessivée tout le temps, motivée à rien. En cours, chez moi, chez mes parents, je n' arrive plus vraiment à me sentir à ma place, je me questionne sans cesse. Je me laisse aller, mon réequilibrage alimentaire est en suspend, mon permis est en suspend, mes efforts dans le travail tardent à se faire sentir, j' ai abandonné sur tous les points. Qu' importe ce que je fasse, j' ai l' impression de ne rien faire de mes journées. L' impression de faire du sur-place constament, alors que c' est le moment ou jamais d' avancer. Pour une fois dans ma vie, je n' ai absolument aucune raison d' angoisser pourtant, je n' arrive plus à trouver le sommeil. Je me sens mal, physiquement, moralement. Aujourd'hui je n' arrive plus à me relever, alors que c' est le moment idéal pour souffler.
Il paraît qu' il faut toucher le fond pour rebondir, alors j' imagine que l' avantage, c' est que les choses ne peuvent que s' améliorer alors..  :worthy:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
J'allais tellement mal hier. Ce matin aussi. Je n'ai pas cessé de pleurer de la matinée, j'ai pris une douche, assise, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau chaude. Je n'ai pas mangé à midi tellement j'étais nouée... Impossibilité de faire mon sujet de discussion à mon concours blanc. Rien ne me venait à l'esprit. J'ai eu le droit à quatre remarques "Oh mais dis-donc, tu as des petits yeux ? Tu n'as pas dormi ? Tu étais avec ton copain cette nuit ? Tu es malade ?" Allez vous faire voir, j'ai juste chialé pendant des heures. Stop !

Ce soir ça va mieux. Mais je me sentais tellement fatiguée moralement

Ah, ça fait du bien :red:
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Une fille que je connais vient de poster ce statut sur Facebook :
.
"Si l’on se réfère à la terminologie du « Bon Usage », l’assemblage de deux éléments de même nature ne constitue pas un « couple » mais une « paire ». Ainsi, on dira une paire de ciseaux, une paire de lunettes et non un couple de ciseaux ou un couple de lunettes. Il en est de même pour les êtres vivants. Deux boeufs assemblés sous le même joug forment une paire de boeufs et non un couple de boeufs. Deux jumeaux de même sexe constituent une paire de jumeaux et non un couple de jumeaux. On pourrait multiplier les exemples.

La langue française nous indique clairement que la notion de « couple » repose sur un principe de différenciation et d’altérité. Le couple, c’est « un homme et une femme unis par des relations affectives, physiques » (Robert 2012). La prise en compte de la fin de la définition ne doit pas faire oublier le début. La distorsion sémantique à laquelle on s’adonne chaque fois qu’on évoque un « couple » homosexuel crée une confusion dommageable que rien ne peut justifier, pas même une évolution des moeurs. Il s’agit bien ici d’appeler un chat « un chat »

Daniel Godard
Professeur de Lettres Classiques"


.
Et putain je suis atterrée , je sais même plus quoi dire/faire pour que ceux qui approuvent ce type de discours se rendent compte de leur fermeture d'esprit/stupidité/etc. Ca me désespère. 
 
17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
J'ai vu qu'une de mes connaissances canadienne, venait de racheter une laverie à 23 ans. Juste pour avoir une source de revenu, puisque à côté il étudie le design industriel. Il a aussi publié une vidéo de lui et de son pote pour le casting de "pekin express" version canadienne. Même si ses projets ne se réalisent pas. Au moins il essaie.
Et moi qu'est ce que je fais ? A 22 ans je suis toujours chez mes parents, mon sport préféré est la procrastination et je n'ai plus de motivation pour mes études.
Je me sens nulle :stare: :bomb:
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Je me demande quand est ce que j'arrêterai de lui reprocher des trucs sans arrêt. Ok en ce moment il est loin d'être parfait mais je me demande si finalement le problème ne vient pas de moi car j'ai vraiment le chic pour lui en vouloir au moindre pépin.
J'ai peur que cela ne soit juste que le résultat d'une baisse de mes sentiments. Je me voyais franchement l'aimer toute ma vie, je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes