Mur des Lamentations

23 Mai 2012
759
572
2 364
Un jour, j'aimerai pouvoir regarder mon père dans les yeux, dans le blanc des yeux. Sans que j'aperçoive des yeux de dégoût envers moi. Ça m'attriste. Je ne suis pas la fille intelligente, belle et brillante qu'il a voulu sûrement avoir. Je ne suis pas celle-là malheureusement, il devra s'y faire.
 
G

Georgia Parker

Guest
Ma mère est tellement une grosse paniquée de la vie au quotidien, qu'on en a tous eu un peu marre. 
Et maintenant qu'il lui arrive quelque chose de grave, qu'il y a cette même panique, ben je sais pas comment dire, c'est frustrant. Parce que j'ai pris l'habitude de ne pas réagir à ses angoisses, à être froide parce clairement il n'y avait pas lieu à stresser. Alors qu'avec ce qu'il se passe en ce moment, c'est différent, mais je me trouve toujours aussi froide alors que je ne devrais pas. J'ai l'impression d'avoir un coeur de pierre. :erf:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Donc là il faut que j'arrête mon délire tout de suite, que je sorte de cette prison dans laquelle je me mets consciemment mais malgré moi, sinon je vais encore repartir en cacahuète complètement et je peux pas revivre ça.
Enfin j'ai l'impression que c'est déjà trop tard.
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
2 jours que je passe ma journée au lit , à regarder des séries en mangeant des céréales.
Mes révisions ? Sur mon bureau, rien n'est ouvert. Je crois que j'ai un problème, au-delà de la démotivation, j'ai plus envie de rien.
 
J

jack-le-black

Guest
Je fais la forte, je refuse de me victimiser, je sais qu'on a rien sans rien.
Mais j'aimerai que pour moi aussi les choses soient plus faciles. Avoir un coup de bol, être de temps en temps la favorite, avoir des circonstances qui me facilitent la tâche.
Ça me dégoutent de voir que certains en font moins que moi, travaille moins, sont moins passionnés, et que tout leur tombent dans le bec. Et je suis encore plus dégoutée de voir que je deviens jalouse de mon amie qui est dans cette situation là, le boss l'adore on ne sait pour quelle raison et elle est constamment mise en avant ,aidée , et même si je suis très contente pour elle...j'aimerai aussi que ça m'arrive un peu à moi. Ne pas toujours avoir à éprouver sang et sueur pour n'avoir des miettes au final.
J'aimerai avoir, comme on dis, "une bonne étoile".
(et je sais que ce message dégouline de victimisation et d'immaturité, mais je ne peux m'empêcher de ressentir les choses comme ça, même si je fais la forte et tente de me raisonner et d'analyser calmement les choses.)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ça me tue ce débat. Il devrait même pas avoir lieu. Rien que se demander "Est-ce que ces personnes devraient avoir les mêmes droits que les autres alors qu'elles aiment quelqu'un du même sexe ?" ça me semble complètement absurde et fou, je ne comprends pas que les gens ne s'en rendent pas compte. :tears:
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 411
13 236
5 874
Quand j'étais en 5ème, une copine de classe m'a prouvée en me montrant la définition du dictionnaire que j'étais une bâtarde. J'ai pas su quoi lui répondre. Aujourd'hui elle est en couple et a un enfant. Je ne suis même pas à un centième de ce qu'elle est.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes