Il y a tellement une ambiance de merde dans mon stage que j'ai fermé toutes les portes et m'y ma grosse carapace.
Ca me déprime mais en même temps ca me protège
Ca me déprime mais en même temps ca me protège
tommen;4317824 a dit :Les Wriggles me font penser à Mushu. Leurs chansons me feront toujours penser à mon ancien meilleur ami. Toujours. Je penserais à lui toute ma vie, et ça me brise le coeur de sentir. De savoir que chaque fois que j'entendrais leurs voix, je penserais à lui, et mon coeur se mettra à pleurer. Je n'en peux plus de souffrir pour deux.
Pourquoi je pleure pour une amitié, si intense qu'elle ait été, qui date de 3 ans ?
ameline;4328436 a dit :Ok donc je suis invitée à un anniversaire où
1) je ne pourrai rien manger ni boire de ce qui est prévu
2) j'ai été exclue du cadeau commun donc je peux me taper les magasins alors que je suis en examen
3) je dois faire un détour pour passer prendre un pote en centre-ville et me taper les embouteillages
4) la dite personne dont c'est l'anniversaire n'est pas venue au mien en annulant 2h avant...
J'ai bien envie d'envoyer tout le monde se faire foutre!
corned-beef;4330254 a dit :ameline;4328436 a dit :Ok donc je suis invitée à un anniversaire où
1) je ne pourrai rien manger ni boire de ce qui est prévu
2) j'ai été exclue du cadeau commun donc je peux me taper les magasins alors que je suis en examen
3) je dois faire un détour pour passer prendre un pote en centre-ville et me taper les embouteillages
4) la dite personne dont c'est l'anniversaire n'est pas venue au mien en annulant 2h avant...
J'ai bien envie d'envoyer tout le monde se faire foutre!
Fais le