Mur des Lamentations

24 Août 2006
156
90
4 759
roquemaure
holly-bleu;4563936 a dit :
tulipedebois;4563886 a dit :
J'ai le bluuuues des 25ans!
(avec 1an d'avance, je suis précoce)

Et j'imagine que ca y est, les prochains choix importants que je ferais (c'est à dire : avec quel mec je vais sortir) vont figer ma vie pour le RESTANT de mes jours

:halp:
:yawn: J'approche à grand pas des 25 ans et je ne veux pas :non: J'ai l'impression que ça y est, ma vie est fini, que l'on va me demander toute les 5 minutes pourquoi je n'ai pas de gosses.

Alors que je suis sûre que rien ne va changer :cretin:

:halp:
Ouiiii c'est terrible :halp:

Moi pire, mes amis sont carrément tous en train de faire des gosses et de se marier, je peux pas ouvrir facebook sans voir apparaitre la tête d'un bébé! J'ai passé le nouvel an qu'avec des couples qui n'ont parlé que de leurs mariages et des problèmes de leurs gosses :facepalm:

Et moi je fais tellement n'importe quoi dans ma vie de couple que je crois que bientôt ce sera trop tard et je pourrais jamais participer à ces discussions

Mais heureusement, il y a la vidéo de Norman pour nous faire rire un peu :popcorn:
 
24 Août 2006
156
90
4 759
roquemaure
holly-bleu;4564133 a dit :
tulipedebois;4564127 a dit :
holly-bleu;4563936 a dit :
tulipedebois;4563886 a dit :
J'ai le bluuuues des 25ans!
(avec 1an d'avance, je suis précoce)

Et j'imagine que ca y est, les prochains choix importants que je ferais (c'est à dire : avec quel mec je vais sortir) vont figer ma vie pour le RESTANT de mes jours

:halp:
:yawn: J'approche à grand pas des 25 ans et je ne veux pas :non: J'ai l'impression que ça y est, ma vie est fini, que l'on va me demander toute les 5 minutes pourquoi je n'ai pas de gosses.

Alors que je suis sûre que rien ne va changer :cretin:

:halp:
Ouiiii c'est terrible :halp:

Moi pire, mes amis sont carrément tous en train de faire des gosses et de se marier, je peux pas ouvrir facebook sans voir apparaitre la tête d'un bébé! J'ai passé le nouvel an qu'avec des couples qui n'ont parlé que de leurs mariages et des problèmes de leurs gosses :facepalm:

Et moi je fais tellement n'importe quoi dans ma vie de couple que je crois que bientôt ce sera trop tard et je pourrais jamais participer à ces discussions

Mais heureusement, il y a la vidéo de Norman pour nous faire rire un peu :popcorn:
J'emménage bientôt avec mon copain et j'ai l'impression que c'est l'engagement de ma vie, alors le mariage j'en suis loin :yawn:

Plus sérieusement, dans ma tête, à 25 ans, je serai mature, j'aurais un boulot stable, un super appart etc. Je suis bien loin de mes stéréotypes :yawn:

Et je ne veux pas d'enfants et du coup je me dis : mais si finalement tu en veux plus tard, est-ce que ça ne sera pas trop tard ? :halp:

Meuh non, rien n'est jamais trop tard ! Je connais des couples qui se sont formés à 30 ans voire à 45 ans ! On est pas périmés à 25 ans :) (J'ai honte de ce que je viens de dire :yawn:)

Oui c'est ca mon probleme, comment je vais faire si d'un seul coup je veux des enfants? je pourrais pas les faire avec le premier venu, faut attendre de connaitre le pere un minimum pour etre sur qu'il va pas transmettre des genes trop tordus :d
Alors faut que je le trouve maintenant, sinon je ferais des enfants à 35ans :oo: (mais a ce qu'il parait on a moins de risque d'avoir des vergetures car la peau du ventre est deja un peu distendu a cet age la....... :d On se console comme on peut hein! )
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je suis triste et en colère. J'en peux plus de tous ces problèmes gynéco. J'ai compté, bientôt ça va faire un an et 7 mois que je me tape une véritable torture à chaque rapport sexuel. Et je me suis rendu compte, tout à l'heure, que je ne pensais même plus à mon copain, ou plus trop. Je pense à moi. Je me demande combien de temps ça va durer encore, combien de temps avant que j'explose et que je ne puisse plus supporter ça. J'ai envie de fondre en larmes à chaque fois. Je suis retournée chez un gynéco, il m'a envoyé chez un dermato et j'ai encore l'impression d'être baladée pour rien, au final. Qu'est-ce que je devrais faire, aller voir quelqu'un pour en parler en attendant ? Je ne sais plus.

Et puis cette ville.. C'est bien, mais je croupis. La fac y'a 20h à tout péter dans la semaine, j'arrive pas à trouver la motivation pour travailler et les gens de ma fac ne sont pas trop motivés pour sortir. Ils rentrent chez eux le week-end. Du coup je ne fais rien. Et même lorsqu'ils font une soirée, je suis la fille invisible. Je reçois pas forcément de message d'invitation parce-qu'on ne pense pas à moi sur le coup. C'est comme lorsque tout à l'heure un gars de mon cours m'a demandé si j'étais là au premier semestre, parce-qu'il ne m'avait pas vu. Alors que depuis le début, j'étais assise à côté de lui... Je ne serai jamais la fille dont on se souvient, du moins en amitié. Je ne serai jamais la meilleure amie, je serai toujours l'amie de passage.

 Et mon copain me dit qu'il n'aime pas sa ville, ni les gens qu'il y a là-bas, mais pourtant il sort bien plus que moi. Lui, il se pose à la terrasse d'un café l'aprem' avec les gens de sa fac, pendant que moi je me morfond dans mon lit. J'ai envie de lui faire remarquer qu'au final il est pas si malheureux que ça, mais c'est purement égoïste. C'est comme lorsqu'il dit qu'avec 100 euros sur son compte il est franchement pas bien pour finir le mois, alors que moi je prie pour que mon découvert ne soit pas assez gros pour que je puisse encore retirer de l'argent. C'est bête, mais c'est des choses comme ça. Enfin je sais que je suis égoïste, et que lui aussi ne va pas très bien.
 
Dernière édition :
28 Janvier 2014
18
7
54
Annecy
Aujourd'hui après avoir voulut faire une omelette sur le sol de la cuisine, mon fils a décidé de colorié les mur avec un stylo !

:bomb:
4ca8136c.gif
4ca8136c.gif
 
25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Je comprend pas qu'on puisse se mettre autant de barrières. Je comprend pas qu'on puisse vouloir tellement se protéger au point d'en devenir blessant pour les autres.

Je voudrais bien arrêter de me prendre la tête toute seule, mais moi je suis la fille qui essaye toujours de pas blesser les gens, d'être arrangeante.

Du coup, je m'en prend plein les dents. Et j'en ai assez, assez, assez.
 
1 Avril 2012
2 980
8 304
1 574
Il y a juste 1 heure que je viens de l'apprendre et j'arrête pas de pleurer non stop. Je suis loin de ma famille et de mes amis proches .Sachant que je suis incapable de parler en pleurant , et bien je n'arrive pas à vider mon stock de larmes au téléphone. Je n'aurai jamais imaginé que de perdre une amie était aussi douloureux.

Un gros bisou aux Madmoizelles qui passent un moment difficile.
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
Mon père me gonfle plus que tout.
Il fait que m’appeler pour savoir ce que je fais, si je me suis bien inscrite au code si j'appelle la directrice de l'école...
Ma grand mère fait que m’appeler. Ma belle sœur veut que j'aille manger chez elle.
Mais si je répond à tous, si je fais tous ce qu'ils me demandent j'ai plus de vie en fait :goth:

J'aimerai qu'on me laisse respirer. J'ai déjà pas beaucoup de motivation mais la, j'ai juste l'impression qu'ils tuent toutes mes envies et aspirations :mur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes