Mur des Lamentations

2 Décembre 2013
31
14
169
Ma petite Nessie (l'un de de mes animaux) est décédée juste le 27 après noël. Ca me fou les boules elle était super jeune ma petite poulette. Jsuis super triste... Super fêtes de fin d'années... :'(
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je me sens tellement en colère en ce moment.

Ça fait un an et demi que ces problèmes gynéco durent, je n'en peux plus. Je ne comprends pas comment ça a pu m'arriver à moi, moi qui avant n'avait aucun souci. J'en ai marre d'avoir mal à chaque rapport, d'appréhender ces moments-là. Je ne sais même pas vraiment ce que j'ai au final, j'ai peur d'aller chez ce prochain gynécologue qui est "géénial", parce-que s'il n'est pas si génial que ça, vers qui vais-je me tourner ? Je suis vraiment vraiment à bout, je ne savais pas qu'un jour tout ça influerait à ce point sur mon moral. Et puis, mes parents s'en foutent complétement. Je ne sais pas si c'est du je je-m’en-foutisme ou parce-qu'ils ont honte de parler de mon vagin. Mais merde, moi ça me fout les boules quand je vois que ce que je suis supposé avoir à des chances de se transformer en cancer. Je veux avoir des réponses, je veux être soigné, je veux que ces un an et demi soient derrière moi et arrêter de pleurer seule le soir parce-que je ne peux pas avoir de rapports sexuels, parce-que je ne peux pas satisfaire mon copain et d'avoir mal au ventre rien qu'à l'idée qu'il puisse me quitter à cause de ça.
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
Les amis... C'est quand ils nous font des crasses qu'on se rend compte: tout ce qui les attire c'est votre fric. On les compte sur les doigts d'une main ? Je dirais plutôt sur 1 doigt .

@Ephialtès. J'éspère que tu arriveras à résoudre tes soucis parce quand on souffre c'est vraiment pas marrant et surtout quand on a pas de réponse et que personne ne peut nous aider, on se sent seul et c'est dur :sad:. Bon courage et bon soignage :)
 
Dernière édition :
14 Juin 2013
747
624
864
Mais merde quoi! J'essaie toujours d'être la nana arrangeante, de tout faire pour les autres, je suis super gentille (je ne me force pas, je suis comme ça), je m'efforce de ne pas blesser mon entourage mais on trouve toujours le moyen de me faire culpabiliser! Sachant que quand c'est le cas, je me sens trop mal...


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Je me suis épenchée auprès de mes amis en leur disant comment je me sentais vis à vis d'eux sur notre groupe Facebook.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@sofylagirafe : Son ego en a sans doute pris un coup dans cette histoire, et j'ai plus l'impression qu'elle a pris ce détail pour pouvoir se mettre en colère contre toi. En tout cas tu n'as pas à te sentir responsable, et puis fondamentalement ça n'a rien de grave que tu ne l'aies pas prévenue :bouquet:

Edit' : Okeeei, et donc je me suis bien trompée de topic, haha, ça m'apprendra à avoir plusieurs onglets ouverts en même temps. Pardon :shifty:
(Ca rentre plus ou moins dans le thème cependant ...)
 
Dernière édition :
F

fields

Guest
Préparer tous mes dossiers pour l'an prochain me stresse horriblement. Je me rends bien compte que mon dossier n'est pas du tout au niveau, et que je n'aurai certainement pas le choix de ce que je ferai l'an prochain.
Même si on m'assure le contraire, je suis assez objective sur ma situation, et ça me fait vraiment peur.
 
14 Juin 2013
747
624
864
@Sasha. oui tu as raison, il n'y a rien de grave...
Au final, elle m'en veut surtout d'avoir réussi, je pense.
J'espère que ça ne va pas (de nouveau) altérer l'ambiance au boulot, ça se passe bien depuis quelques mois...

Tu peux peut être lui dire que tu aimerais vraiment renouer le dialogue, j'avoue que l'ignorance, c'est le pire :fleur: On a tous des mauvaises passes, c'est déjà bien de s'en rendre compte. Il faut qu'elle te laisse l'occasion de t'expliquer et que de ton côté, tu travailles sur ce côté "névrosé"
 
12 Juin 2013
43
17
169
LYON
Ca m'énerve d'être une loque, j'ai l'impression de n'avoir pas travaillé des vacances, et là je n'ai pas assez de temps pour tout faire, j'en ai marre, je vais foirer... Je ne connais rien, je suis foutue, et pourtant je continue à ne rien faire, à traîner devant la télé, et je sais que ça va me retomber dessus, que c'est un cycle infernal mais je continue à m'enfoncer, je n'ai aucune motivation et ça m'énerve... Je ne sais même pas où je vais en faisant ces études, il n'y a aucune école qui m’intéresse, pourquoi je suis là, je perds mon temps... :tears:
 
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
sofylagirafe;4542237 a dit :
Tu peux peut être lui dire que tu aimerais vraiment renouer le dialogue, j'avoue que l'ignorance, c'est le pire :fleur: On a tous des mauvaises passes, c'est déjà bien de s'en rendre compte. Il faut qu'elle te laisse l'occasion de t'expliquer et que de ton côté, tu travailles sur ce côté "névrosé"

J'espère que ça ira pour ton boulot alors !

Et puis me concernant, je vais voir comment ça évolue ... D'autant que c'est compliqué, parce que d'autres paramètres rentrent en compte ; et que des fois je me demande si en fait je n'ai pas envie de couper complètement les ponts. Je suis presque sûre qu'on a pas la même vision de l'amitié (l'amitié, la vraie)(ceci n'est pas un slogan haha), et elle n'a pas assez de temps pour moi, clairement.
Mais on ne peut pas jeter des relations à la poubelle comme ça, et puis c'est quand même une des rares filles que j'ai rencontré dans ma vie qui possède la même logique, manière de penser, et valeurs (plus ou moins) que moi.
Bref. Nous verrons bien, j'attends toujours de savoir ce qu'elle en pense, et je finirais par le lui demander si elle ne le fait pas d'elle même ...

Merci en tout cas :fleur:
 
3 Août 2013
554
254
314
instagram.com
Ptit coup de blues :tears:

J'en ai marre d'avoir l'impression d'être la seule à faire des efforts pour qu'on soit pas trop dans la m**** pour faire le mois.
Mon chéri préfère mettre 10/20€ par semaine pour s'acheter de quoi se faire un "sandwich" que de restreindre un peu pour acheter des trucs utiles.
De mon côté je fais des efforts pour ne pas trop dépenser, je mets de côté mes envies.
Parfois j'ai l'impression d'être avec un ado de 16 ans !
Au début du mois il a fait un dep avec ses potes pour le hockey, j'ai cru bêtement qu'il se serait garder des sous pour, mais nan.
Bien que le J9 leur a été payé par le club, ce qui enlève 30€ sur le prix du dep, j'ai dû lui donner 80€ dont une bonne partie était issu des sous que j'avais eu à Noël pour me payer le hoodie (qui je le crains ne sera pas dans mon armoire et me donnera des envies de pleurer quand je croiserai qqn en ville avec) "bah ouais ma puce, tu comprends faut des sous pour prendre un pack, pour la bouffe, des clopes et pour de l'herbe à chat. Mais ma puce promis ton hoodie tu l'aura, je voulais te l'acheter à Noël mais ils avaient plus ta taille ".

Ça me fait mal de dire ça car hormis les soucis de sous je suis heureuse avec mon homme, mais ça me tue d'avoir l'impression d'être la radine de service.

En plus je me sens bien seule, j'ai pas de copines ici avec qui faire du shopping, papoter :tears:

Ma BFF me manque beaucoup et pour le moment on a pas la place de la recevoir.
 
24 Août 2006
156
90
4 759
roquemaure
J'ai le bluuuues des 25ans!
(avec 1an d'avance, je suis précoce)

Et j'imagine que ca y est, les prochains choix importants que je ferais (c'est à dire : avec quel mec je vais sortir) vont figer ma vie pour le RESTANT de mes jours

:halp:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes