Ptit coup de blues
J'en ai marre d'avoir l'impression d'être la seule à faire des efforts pour qu'on soit pas trop dans la m**** pour faire le mois.
Mon chéri préfère mettre 10/20€ par semaine pour s'acheter de quoi se faire un "sandwich" que de restreindre un peu pour acheter des trucs utiles.
De mon côté je fais des efforts pour ne pas trop dépenser, je mets de côté mes envies.
Parfois j'ai l'impression d'être avec un ado de 16 ans !
Au début du mois il a fait un dep avec ses potes pour le hockey, j'ai cru bêtement qu'il se serait garder des sous pour, mais nan.
Bien que le J9 leur a été payé par le club, ce qui enlève 30€ sur le prix du dep, j'ai dû lui donner 80€ dont une bonne partie était issu des sous que j'avais eu à Noël pour me payer le hoodie (qui je le crains ne sera pas dans mon armoire et me donnera des envies de pleurer quand je croiserai qqn en ville avec) "bah ouais ma puce, tu comprends faut des sous pour prendre un pack, pour la bouffe, des clopes et pour de l'herbe à chat. Mais ma puce promis ton hoodie tu l'aura, je voulais te l'acheter à Noël mais ils avaient plus ta taille ".
Ça me fait mal de dire ça car hormis les soucis de sous je suis heureuse avec mon homme, mais ça me tue d'avoir l'impression d'être la radine de service.
En plus je me sens bien seule, j'ai pas de copines ici avec qui faire du shopping, papoter
Ma BFF me manque beaucoup et pour le moment on a pas la place de la recevoir.