tulipedebois;4564127 a dit :
holly-bleu;4563936 a dit :
tulipedebois;4563886 a dit :
J'ai le bluuuues des 25ans!
(avec 1an d'avance, je suis précoce)
Et j'imagine que ca y est, les prochains choix importants que je ferais (c'est à dire : avec quel mec je vais sortir) vont figer ma vie pour le RESTANT de mes jours
J'approche à grand pas des 25 ans et je ne veux pas
J'ai l'impression que ça y est, ma vie est fini, que l'on va me demander toute les 5 minutes pourquoi je n'ai pas de gosses.
Alors que je suis sûre que rien ne va changer
Ouiiii c'est terrible
Moi pire, mes amis sont carrément tous en train de faire des gosses et de se marier, je peux pas ouvrir facebook sans voir apparaitre la tête d'un bébé! J'ai passé le nouvel an qu'avec des couples qui n'ont parlé que de leurs mariages et des problèmes de leurs gosses
Et moi je fais tellement n'importe quoi dans ma vie de couple que je crois que bientôt ce sera trop tard et je pourrais jamais participer à ces discussions
Mais heureusement, il y a
la vidéo de Norman pour nous faire rire un peu
J'emménage bientôt avec mon copain et j'ai l'impression que c'est l'engagement de ma vie, alors le mariage j'en suis loin
Plus sérieusement, dans ma tête, à 25 ans, je serai mature, j'aurais un boulot stable, un super appart etc. Je suis bien loin de mes stéréotypes
Et je ne veux pas d'enfants et du coup je me dis : mais si finalement tu en veux plus tard, est-ce que ça ne sera pas trop tard ?
Meuh non, rien n'est jamais trop tard ! Je connais des couples qui se sont formés à 30 ans voire à 45 ans ! On est pas périmés à 25 ans
(J'ai honte de ce que je viens de dire
)