Mur des Lamentations

7 Décembre 2008
1 085
1 095
4 974
PARIS
jetremble.tumblr.com
Je voulais pousser une gueulante à propos de ma navigation qui rame, et le fait que j'ai passé une heure et demie, sensée être consacrée à mes précieuses révisions pour scanner, télécharger, envoyer des cours pour une copine. Mais en lisant les derniers posts, je trouve que je suis bien conne de m'énerver pour que dalle. Allez courage les filles!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma première gastro de ma vie est arrivée.
Et je l'ai refilée à mon copain. Nouvel An risque de se faire sans nous
 
A

AnonymousUser

Guest
LongBerry;1940699 a dit :
Je me sens fade, sans importance. Je vais passer le nouvel an seule sur le forum. D'ailleurs, je viens de me rendre compte que bientot ça fera 10 mois que j'ai pas eu de copain, ça me donne encore plus l'impression d'être repoussante.:sad:
Il faut que je me rende compte que je déprime, ça fait 2 ans mais je veux pas l'admettre.
FUCK je veux partir loin d'ici.

Bienvenue au club :tears:

A l'heure actuelle je pense ne plus avoir de véritables amis. Même celui qui me dit "je serais là pour toi" en vérité en a rien à foutre de moi...
J'hésite entre m'exiler loin d'ici et me suicider, vraiment. Des fois je me demande ce que je fou là...
 
27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
Cela fait huit jours que j'ai commandé des bottines chez Zara, et par souci de gratuité (ouais la radine quoi), j'ai fait livrer dans un Zara. Toujours rien. Bande d'enfoirés, ils avaient dit de 3 à 5 jours.
Je sens que je vais avoir un sms demain, sauf que demain, après le taf, je retourne directos sur Lille, soit à 150 kms du lieu de livraison. Pouah! je vais devoir retourner de l'autre coté. C'est moche. (et si elles vont pas, alors là ils vont m'entendre nan mais oh!)
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Je suis une aigrie, en fait. Je m'énerve, je persifle pour rien,je râle tout le temps, j'en veux aux gens pour rien... Pour des broutilles...

Le moindre truc ridicule me fait partir au quart de tour, comme si juste parce que quelqu'un ne dit pas "bisous" c'est parce que j'ai fait quelque chose de mal, si elle/il parle de quelqu'un d'autre c'est qu'elle/il ne veut plus de moi.

Et puis ils me manquent, tous autant qu'ils sont, mais bon, je ne suis pas sûre qu'ils en aient quelque chose à faire de moi.

La disparition des névroses et des angoisses, c'est pas pour demain.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de tomber amoureuse d'un garçon de trois ans plus jeune, qui habite dans un autre pays que celui dans lequel je passe 8 mois sur 12, qui est très différent de moi, avec qui il y a beaucoup d'obstacles concrets, et qui, j'en suis presque sûre, ne veut que s'amuser avec les sentiments d'une nana étrangère et plus âgée.

Il m'obsède.

Je dors très mal, je dors peu, je me sens fatiguée et oisive.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Voila, j'ai envie de chialer. Comme souvent les 31 décembre... Je n'ai jamais aimé cette soirée où tout le monde fait la fête "pour dire de". J'ai pas envie de me forcer. J'ai peur. Je stresse. Je me sens seule. Je ne me sens pas bien. Pas à la hauteur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes