Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai réssusi surmonter pas mal de chose ces derniers mois, cette dernière année et je suis heureuse de m'en être sortie, j'ai tous changé dans ma vie j'ai changé de taff, mais voila je ne m'y eppanouie pas, je n'aime pas spécialement ce que j'y fais.... mais encore changer etc... j'envie les gens qu'ils savent ce qu'ils veulent faire et qui aime leur travail
J'en ai marre de me faire embrouiller au boulot pour une tâche qu'on m'a demandé de faire et qu'une autre personne qui aurait du être dans la boucle m'appelle et râle parce qu'elle n'y était pas, alors que j'ai tout fait avec mon N+1 de A à Z. Dans ce cas, c'est mon N+1 qui aurait du l'avertir qu'on faisait quelque chose pour un de ses collaborateurs...
Je sais pas ce qui m'a retenue de lui raccrocher à la tronche sérieux...
Déjà que j'aime pas mon taff (je sais que je devrais pas me plaindre quand je vois des gens galérer à en trouver, mais là c'est trop)...
Le chat est mort, ça y est. Faut que j'arrête de trop penser. Y a tout qui continue de s'effondrer et j'peux rien faire. J'encaisse. C'est ce qu'on pourrait appeler le début de la fin. Je sais pas quoi faire.
En ce moment, j'ai juste envie d'être sous ma couette comme un rouleau de printemps et d'oublier le monde extérieur. L'existence me semble bien agressive en ce moment, vivement que ça passe.
En fait, ça ne m'aide pas du tout à positiver, je sens que mon moral en prend un sacré coup, alors qu'il n'était déjà pas au meilleur de sa forme à cause de mes questions d'avenir.
Ça ne restera pas longtemps car aisément reconnaissable, ne pas citer
@Annlee Merci pour ton message d'encouragement ! Assise, ça dépend, même si c'est clair que c'est moins pire qu'au début En fait, je me vois mal expliquer ça à des agences d'intérim (mon seul espoir pour trouver du boulot à l'heure actuelle ) donc je vais voir ce que je peux faire en-dehors d'eux.