Mur des Lamentations

16 Juin 2015
355
1 867
224
RENNES (35000)
Faut vraiment que j'arrête de penser que je peux faire les boutiques avec ma mère et que exceptionnellement cette fois-ci ca se passera bien :facepalm: Une fois n'est pas coutume elle à réussi à me faire complexer alors que je commençais à plutôt bien aimer mon corps ces derniers temps...Bref encore une virée shopping qui finit en pleurs et engueulades :mur:

Edit : je parle de ça aujourd'hui avec mon copain au téléphone et il essaie de me réconforter (lol) avec son tact habituel : "bah si ta mère te dis que t'es grosse c'est que t'es grosse hein".
Ca au moins c'est dit, merci chéri :slap:
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
je pense que je suis inapte à n'importe quel taffe, du job basique à plus élaboré, je ne sais pas comment je vais faire.....encore une période d'essai non renouvellé parce que pas assez performante après une longue serie.
 
  • Big up !
Réactions : Faolán

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Au bout d'un moment les efforts dans le vide se ressentent, l'impression que c'est à sens unique devient pesante. Je me retire un moment en espérant une réaction.
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
je ne sais pas si je suis dans le bon forum
bon bah j 'ai revu mon ex qui considere la fille avec laquelle il est parti comme une passade et veux revenir vers moi
vous avez dejà ete dans cette situation ?
 
3 Février 2015
63
156
194
Je suis maudite.
La personne qui m'insupporte le plus va, à la rentrée, habiter dans la même zone géographique que moi, dans la même rue que moi, au même numéro que moi, dans la même résidence que moi !!!! Ahhhhhhhh :'( ^^
 

RDG

14 Janvier 2013
641
810
354
Je commence à travailler jeudi, à 45 minutes de mon appartement, je ne serai quasiment pas dans ma ville pendant un mois. Apparemment c'était trop demander que de vouloir le voir 3 soirs, juste ne serait-ce qu'une heure ou deux manger une glace, avant de plus pouvoir se voir un mois. On a visiblement absolument pas les mêmes attentes, la même considération...
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Je suis exactement dans le même cas que toi ! :O En ce moment je tourne en rond chez moi, je n'ai qu'une envie: sortir, bouger, même si c'es juste pour aller au parc, parler avec mes amis ou des gens, n'importe quoi ! Mais j'ai des "amis" comme toi qui restent chez eux, et en toute honnêteté je me demande ce qu'ils font de leur vie, car ils doivent rester leurs vacances entières chez eux !:non: Je ne les comprends vraiment pas.
Du coup moi qui pensais que dès l'arrivée des vacances ce serait FÊTE tous les soirs jusqu'à pas d'heures :danse:
Eh ben raté. XD Je te comprends tellement !
Du coup je suis plutôt contente de bosser en ce moment parce qu'au moins je vois du monde et je sors de chez moi, même si c'est pour aller faire du ménage en milieu hospitalier :lol:
Mais je trouve ça dommage de ne pas s'amuser et faire la fête tous les soirs pendant que je suis à la fac, parce que d'ici 1 an, quand j'aurais fini la fac, j'aurais surement plus la possibilité de faire tout ça :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Laurelin
17 Septembre 2014
47
153
79
Avec des amis on est en train d organiser nos vacances et c'est juste la galère. Entre ceux qui peuvent pas poser leur jours, ceux qui répondent 4jours après aux messages et puis la destination qui perso ne m enchante pas trop (une station balnéaire du sud avec pleins de gens bourrés et du bruits toute la journée) voila quoi.
Au début j étais super enthousiasme pcq c'était l occasion de tous se voir, la j'ai juste envie de jeter l'éponge . Puis le budget devient de plus en plus conséquent...
Mais comment annuler sans passer pour une lâcheuse
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
rien ne va ces temps ci j'arrives pas a garder de jobs, j ai eu un entretien pour un autre boulot jusqu'à ma rentrée en septembre et ils ne m'ont pas rappelés... Financièrement j'ai pleins de dépenses en particulier mes heures de conduites je ne sais pas comment faire.
Je dois rester à cause de tout ça dans ma ville d'études je suis toute seule, je sature un peu,j'ai envie de voir personnes.
Et de l'autre ma famille qui ne comprend pas la dernière fois que je suis venue ça c'est super mal passé donc je n'ai pas trop envie de rentrer si tous mes plans de boulots se font la malle (puis j'ai pas envie d'arrêter les cours de conduite non plus).Surtout que même si niveau taf ça s'arrange ça va être pire niveau tension avec ma mère parce elle m'avait mis un rdv à l'hopital dans sa ville et sa region pour sa maladie en plein mois de juillet et elle avait décidé sans vraiment me consulté que je partirais une semaine dans le sud avec elle et ma soeur (alors que je lui avais dis que je m'engageais avec un billet échangeable car il y avait de très forte chance que j'ai un taf à cette période).
Elle ne comprend pas que j'ai grandis, que j'habites loin que je ne peux pas venir à chaque évenement, chaque chose qui l'arrange.
Surtout que j'adorais partir à la mer avec elles, mais financièrement il me faut des rentrée j'ai trop de frais pour le moment.

Sinon je me sens un peu délaisée par mes amis et vu que ma vie sentimental est au neant (mais ça me gêne pas tant que ça) ça se ressent bien.
Et puis je ne supportes pas trop mon physique actuellement.
 
28 Février 2011
290
254
4 774
Boouuh je n'ai pas d'amis. Enfin, ils sont surement tous très occupés. Mais en attendant, je vis seule dans un trou pommé en bossant avec quelqu'un que je n'aime pas 7 jours sur 7 avec personne avec qui textoter. Je me sens seule au monde. Je ne sais pas où chercher ni comment (sur madz et en général) Bouuuuuh...
Voila la lamentation que j'avais sur le coeur et que je ne pouvais dire à personne parce qu'en vérité tout va bien. :)
 
  • Big up !
Réactions : Calleigh. et Mitchie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes