Mur des Lamentations

24 Juillet 2009
1 687
3 072
4 974
Je suis complètement dépassée par ce dernier semestre de mon Master. Des cours qui ne m'intéressent pas, des devoirs bien chiants à faire pour la fin du mois et que j'ai à peine commencé et un mémoire qui stagne..Mon manque de motivation me déprime, j'en deviens loque. En plus je ne fais que penser à ma nouvelle relation, alors que même si je dois (et suis) être contente je dois aussi faire attention à mon petit coeur fragile.
Puis il y a cette relation avec mon père que je n'arrive pas à expliquer, je suis incapable de m'ouvrir, je suis juste ailleurs, alors que je l'aime.
 
1 Juin 2014
2 403
9 728
5 174
35
le havre
Bon j'ai passé plus d'une demi heure au téléphone avec Bouygues parce que j'ai sois disant fais du hors forfait lors de mon voyage en Angleterre -_-
Alors que mon forfait a une option pour ça ! J'ai 5go et j'ai utilisé à peine 700mo !
Je comprends pas !! Le mec en boutique qui m'avait dit que j'avais une option ne comprends pas non plus !
Bref la plateforme ne veut rien faire, pas moyen d'avoir un supérieur donc je dois faire un courier pour un truc évident...
Ça Me Soûle !!
(quelqu'un connait une association de consommateurs vers laquelle je pourrais me tourner si jamais ça aboutit pas ?)
 
1 Janvier 2016
85
482
2 914
39
Ma maladie a gâché un très bon moment hier après-midi avec ma chérie.Après un pique-nique nous sommes parties nous ballader et tout d'un coup j'ai ressentis un besoin énorme de faire la grosse commission.Evidemment dans les bois il n'y a pas de toilettes donc j'ai du me soulager derrière un arbre.Ma chérie qui surveillait m'entendait flatuler ce qui me faisais rougir de honte.Et bien sûr,je n'avais rien pour m'essuyer.La honte totale
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
22 Mai 2013
244
834
4 794
C'est un peu rude mais là je suis un peu perdue dans ce que je veux niveau voyages... On revient là d'un voyage de repérages en Grèce de 5 jours : normalement à la rentrée je commence mon Erasmus d'1 an à Thessalonique. MAIS je n'y vais pas seule : ce serait pour faire ma L3, et en plein milieu de ma L1 (et de ma L2 d'ailleurs), petite bébé s'est invitée dans nos vies... Je suis donc une maman étudiante, qui comptait bien continuer ses trips baroudeuse et traîner son bébé dans d'autres pays, et notamment pour faire cette sacrée année Erasmus dont je rêve depuis des années, mais là...
J'ai bien vu ce que c'était, ces quelques jours en Grèce. Et y être seule, bon, j'aurais pu gérer ; mais avec une choupette (qui aura 1 an à peu près en arrivant) + un compagnon chéri à s'occuper, c'est une autre paire de manches... C'est la Méditerranée, c'est le Sud, donc c'est le bordel (enfin, surtout comparé à l'Alsace si ordonnée et claire où nous vivons actuellement).
Et puis qui dit Grèce, dit grec, et dont autre langue mais surtout autre alphabet. Je pensais que ça me plairait vachement, ce côté "je comprends rien à ce qui m'entoure", et en fait, bé ça me perd, je me sens désorientée et incapable et stupide (alors que c'est juste que je parle pas ni lis pas cette langue, je suis pas devenue subitement teubê, mais c'est l'impression que ça me donne de moi-même).

Alors je me demande... Que faire ? On était partis voir si ça nous plaisait. Il semblerait que non seulement ça ne plaise pas trop à monsieur le chéri (il a son mot à dire dans l'histoire, après tout il me suit dans mon délire Erasmus, au détriment de son job un peu, donc quand même il faut qu'il ait sa place, parce qu'il est grave cool), mais en + à moi non plus ça ne m'a pas plu tant que ça Thessalonique... Du coup ce soir je remets tout en question : cette envie de partir, est-elle toujours aussi forte ? Pourquoi partir, par envie réelle ou pour prouver quelque chose ? Et prouver quoi ? Et à qui ? A moi-même, me montrer que je suis toujours celle qui part sur un coup de tête ? Aux autres, ami-e-s et famille, que je fais toujours mes trucs de fou ?

Au fond j'aspire peut-être à + de tranquillité, maintenant que j'ai un bébé... Mon voyage, maintenant, c'est la famille que je crée avec mon chéri, et d'un côté c'est top, et d'un autre ça m'achève de penser ça car c'est pour moi la mort de ma jeunesse et de mes voyages et le début d'une vie de vieux croûton :gonk::gonk:
 
11 Mars 2017
66
256
64
39
Dijon
J'en ai marre des clients désagréables et ceux qui me tutoie alors que je les connais pas, j'en ai marre de pzs réussir à être "moi" devant mon collègue qui me plait, j'en ai marre de mon céliba, j'ai envie de voyager mais pzs les moyens et ca me rend dingue.
La solitude me pèse tellement, ne plus avoir d'amis ça devient un crève cœur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes