Winter River;1950233 a dit :
Courage à toi aussi, je sais à quel point ça peut pourrir la vie. J'ai mis plus de six mois (avec insomnies répétées) avant de consulter un médecin et à l'époque, les somnifères m'ont quand même un peu aidée. Tu devrais peut-être en reparler à ton généraliste si les choses ne s'arrangent pas pour toi. Pour moi ça a été comme une béquille, rien que de pouvoir passer une ou deux nuits tranquilles à la suite, ça m'a fait du bien. Après, il est clair que les médicaments ne traitent pas la cause, mais ils sont une sécurité. Il y en a toujours sur ma table de nuit, et j'en prends un de temps en temps, au cas où ça ne va pas. (Bon maintenant qu'ils ne marchent plus, ça me fait une belle jambe, mais au début c'était assez pratique).
Parce que dire "il y a quelque chose qui ne va pas, trouvez la cause", c'est gentil, mais c'est difficile de trouver ce qui réellement nous perturbe. Et il est encore plus difficile de s'en débarrasser... Ca revient un peu à dire "guéris toi toute seule" et parfois, ce n'est juste pas possible.
Allez, j'arrête de squatter le topic.
En effet, ce qui tu dis sur le discours de mon médecin, est exactement ce que ça me fait ressentir. Comme si il me demandait de guérir seule. En même temps si je le pouvais, là, comme ça, tout de suite, le problème ne ce poserait pas.
C'est pour cette raison que je vais consulter un autre médecin demain.
Comme tu le dis, les médicaments ne réglerons pas tout. Mais tu parles de béquille et c'est bien de ça dont j'aie besoin en ce moment.
Chercher ce qui ne va pas, c"est bien joli , mais je ne vais pas m'inventer des problèmes là ou je n'en aie pas pour être prise au sérieux...
Etant d'un tempérament très anxieux, ça n'arrange rien. La fatigue crée différents troubles , comme des douleurs au coeur par exemple, ce qui m?amène à avoir peur pour ma santé physique. J'en fait peut être des tonnes, ça ne fait pas longtemps que ça dure.
Je suis peut être indiscrète, mais si les somnifères ne fonctionnent plus pour toi, tu as de nouveau consulter ?
Merci de tes mots de soutien, à part à mon copain je n'en parle pas. J'aie l'impression de passer pour folle sinon.