Mur des Lamentations

A

Ayden

Guest
Je ne comprendrais jamais mes parents: quand je sors, ils ne sont pas contents parce que il pourrait m'arriver des choses et blablabla mais quand je suis chez moi, et que donc je glande sur mon ordi (parce que j'ai rien d'autre à faire), je me fais aussi engueuler.
J'en ai marre!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je réactualise Facebook toutes les dix minutes en espérant qu'un "(1)" apparaisse. Ça ne lui ressemble pas.

Pathétique.
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'arrive pas à manger, ni à boire, tellement j'ai la gorge serrée. J'arrive pas à travailler non plus. J'ai des crampes dans le dos, je suis crevée. Je me mettrais des baffes, pourtant j'ai commencé à travailler en avance pendant les vacances, mais je suis infoutue de finir à temps, comme d'habitude. Quelle lose -__-
 
8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
J'en ai tellement marre de ma soit disant "meilleure amie" !

En 2 ans et demie que je vis à paris, elle n'est venue que 2 fois me voir ici et encore, elle ne payait pas de son argent l'aller retour.
La cerise sur le gateau a été en cette fin d'année 2010 ou j'ai compris que j'etais vraiment rien pr elle: au départ on devait passer 1 journée ensemble sur paris, elle avait trouvé une combine pas cher pr venir!, moi toute contente j'avais posé mon jour au taf, je prevoyais quoi faire durant la journée (marché de noel car elel adore ça etc) et pile une semaine avant j'apprends qu'en fait, elle arrivera la veille à paris, dormira chez son cher pote violeur/ violent/ alcoolique dans son studio (moi aussi j'ai un studio pr le moment) ss pretexte que c'ets lui qui lui paye l'aller/retour et q'elle lui rendait du boulot (roman corrigé) résultat? on ne s'est vu qu'1h à gare du nord avant son depart.
De 1 journée passer à 1h, bizarrement ya que moi que ça touche.
Et le pire, c'est que des que j'ose dire qqch (comme dire "no comment" sur son album foto fb qu'elle amis apres son week end avec ce type, dt le marché de noel...) je me fait limite engueuler que c'est pas de sa faute et du moment qu'on lui paye le trajet elle va pas dire non.
Ok donc je ne vaut meme pas 20 euros et 1 journée ds son budget temps/argent.

Et dire que c'est pas la premiere fois qu'elle me fait ça, qu'elle est deja venue un week end qd j'etais en vacances et j'ai meme pas été au courant (j'ai vu les fotos apres) sympa la meuf.
Et apres elle se plainds de son cher pote, qu'il a essayé de la violer plusieurs fois, mais elle va tjs dormir chez lui etc, et pas chez moi??? (j'ai encore violé, ni tué personne et des amies sont deja venue dormir ds mon studio !!)
Je comprends qu'on puisse avoir des soucis d'argent (elle m'a dit que ça pdt 1h qu'on s'est vues, les temps ont durs blabla, ce qui explique qu'elle ne m'ai rien offert pr noel meme si tous le sans on s'offre une bricole? ben non rien pr moi cette année) alors dans ce cas pour quoi là 2 fois en 1 journée sur fb qu'est ce que je vois?! Elle demande aux gens de s'inscrire avec elle pr un bapteme de l'air en montgolfiere à 139 euros.
Ah ben oui, 139 euros c'est tjs moins cher que 20 euros. Et puis elle va gerger ses tripes ds cette montgolfiere mais bon c'ets elle qui voit.
Et sur le statut d'une copine à elle, des tarifs pr des week end à venise, prague etc, bens tous à + de 20 euros quoi.

Je cherche meme plus à comprends cela dit.
Je vais laisser tomber, et perdre une ""amie"" qui de toute maniere n'en etait plus vraiment une depuis qqes mois car jamais de news.

Je dois vraiment avoir le diable sur mes "amitiés".
Ou je ne dois vraiment pas valoir le coup.

Ceci dit une copine m'a annoncé sans ménagement qu'elle viendrait ME voir une JOURNEE fin janvier, elle a deja reservé tt ça, et ben ça, ça me fait ACHEMENT plaisir !
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Il faut que j'arrête de passer sur sa page facebook. Je viens encore de gâcher ma journée. Je pleurniche comme une gamine. Je n'arrive pas à vivre sans lui. J'aimerais qu'il me dise encore quelques mots.
 
A

AnonymousUser

Guest
Une pensée terrifiante m'est tombé sur la tête ce matin.

Ma mère me disait à quel point elle avait de la chance dans son malheur (son cancer), la chance qu'elle avait d'être tant soutenu par des amis, des vrais. Et par son nouvel amoureux aussi.
J'ai pas pu m'empêcher de me dire que si c'était moi qui avait un cancer, personne me soutiendrait comme ils la soutiennent. Peut être des "bon courage" par texto et de la curiosité malsaine de la part de certains, mais rien de plus.

Depuis je me retiens de pleurer comme une idiote, parce qu'en plus je me sens vraiment égoïste de tourner les choses comme ça dans ma tête. Je suis vraiment nulle...
 
20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
1) le dernier repas que j'ai pris (càd assise à une table avec de la nourriture que j'avais préparé moi-même) remonte à mercredi dernier. Depuis je grignote des trucs dans la journée mais j'ai la flemme de me nourrir correctement, j'ai surement perdu 4 ou 5 kilos à force de ne plus vraiment manger, mes copines trouvent que j'ai les joues creusées, mes copains et mon mec me trouvent trop bonne.
2) la nuit je ne dors plus, je suis épuisée mais je n'arrive pas à dormir et je me vois dans mon lit à perdre mon temps à essayer de trouver le sommeil dont j'ai besoin et qui ne vient pas et ça me tue parce que je pense à tout ce que je pourrai faire au lieu de ne rien faire et j'essaie de ne pas penser à toutes les choses auxquelles je pourrai penser au lieu de courir après mes nuits.
3) je n'ai pas écrit une ligne intéressante depuis le mois de juillet dernier. Je n'écrirai jamais rien de bon, je ne serai qu'une minable qui aspirait à être quelqu'un de brillant.

et je ne parle même de tous les trucs intimes, relationnels et compliqués que je vis avec les gens que j'aime mais qui font que parfois je les déteste aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je veux encore maigrir alors que je sais pertinement que 50kg c'est mince même pour 1M60. J'arrête pas de me dire que ça au moins j'y arriverai facilement contrairement à mes études. Je vaux vraiment rien comparée à certaines personnes motivées, investies dans leurs études que je côtoie à la fac. J'ai l'impression d'être un parasite. A part ça, je réussis à n'avoir aucune vie sentimentale ni sociale alors que je glande pas un rond à la fac. Je n'ai vu aucun de mes amis depuis mi-novembre...J'avais oublié, je suis moche et je suis une loque.
 
A

AnonymousUser

Guest
Depuis Lui, je suis sèche d'écrire. Je tente, j'essaye, j'étiole, rien ne sort, tout est vide et neutre, tout est fade et creux.
Je ne mérite plus mon statut d'EcriveuZ, statut que j'ai toujours considéré comme un cadeau plus gros que moi, une possibilité d'être lue et aimée, un peu. Mais je n'ai rien écrit depuis des mois, rien produit, rien créé.
Je ne mérite plus tout ça. Je n'ai aucun talent.
 
A

Ayden

Guest
Je me sens pas très bien en ce moment. Je ne suis pas triste mais je suis dans un état intermédiaire, "complexe", je dirais. J'ai envie de beaucoup de choses mais je n'ai absolument aucune volonté pour obtenir ce que je veux. Tout m'énerve et je m'enerve. Et comme d'habitude, je me plains alors que ça pourrait être bien pire.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes