Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
C'est vraiment difficile avec lui en ce moment. J'aimerai qu'il soit + présent. Qu'on arrête de se prendre la tête sans arrêt. Ca fait mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que si je ne le recroise pas un jour et que je n'en sais pas plus sur lui j'aurai définitivement ratée une chance et que surtout je vais longtemps le regretter. J'arrête pas de repenser à sa façon de me regarder et à son sourire...Je me fais du mal. J'en ai parlé avec ma meilleure amie elle m'a très sagement conseillée d'arrêter de me prendre la tête que si je le recroise qu'on se parle c'est cool et si ça arrive pas, pas la peine de m'en vouloir. Elle m'a dit que je n'ai pas à autant m'inquiéter qu'après tout des mecs qui ont l'air de s'intéresser à moi il y en aura pleins d'autres. Ouais bof en tout cas ils se bousculent pas devant ma porte les gugus en question.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis tellement persuadée que je vais tout rater dans ma vie que...Oui! Effectivement je suis en train de tout rater et très franchement c'est la seule certitude que j'ai "Je suis une incapable.".J'arrive pas à croire en moi, je me trouve trop bête, moche, insignifiante pour arriver à quoi que ce soit. Là j'ai juste envie de lâcher pour de bon les études et de ne plus rien faire vu que j'arrive à rien il vaut mieux ne rien tenter.
 
A

AnonymousUser

Guest
"Ah on dirait bien que c'est une allergie, vous avez utilisez un nouveau produit ?"
J'en peux plus, j'en peux plus d'avoir cette peau de merde, c'est le pompon là. Et puis putain, mais les gens sont vraiment des vieux badauds de merde. Je suis au courant monsieur, oui j'ai la peau écarlate et les yeux humides, pas la peine de me regarder fixement pendant les 20 min de métro. Oui mesdemoiselles, je suis moche là,et je vous emmerde si vous voulez tout savoir.

Je suis à deux doigts de fondre en larme, parce que d'une c'est douloureux, de deux, j'étais sensée passer une super aprem que je ne passerai pas, de trois, je n'ai qu'ici ou me plaindre parce que je suis trop mal à l'aise pour ressortir. C'est pitoyable, je me croirais revenue au lycée, quand je faisais tout pour qu'on ne me regarde pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que je suis un peu déçue. Et je me connais, ça n'augure rien de très positif pour mes réactions éventuelles dans un futur proche.
 
30 Décembre 2005
946
189
4 874
Paris
Mes copines viennent toutes de me planter ce soir pour un mec.
C'est cool d'être la seule célibataire d'une bande.
Qu'elles aillent se faire prendre à sec, les mégères.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai besoin de mes copines. Genre on se parle plus depuis un an maintenant. Je veux les avoir à nouveau près de moi. Retourner faire du shopping, boire comme des trous dans les bars ou encore bronzer au parc :tears:
 
21 Septembre 2008
1 478
659
3 194
Je ne suis bonne à rien et je suis dans la merde pour mon avenir. Dire que j'étais pleine d'espoir. J'ai juste envie de rester sous ma couette à vie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Msya;1959340 a dit :
Je ne suis bonne à rien et je suis dans la merde pour mon avenir. Dire que j'étais pleine d'espoir. J'ai juste envie de rester sous ma couette à vie.
Je pourrai dire exactement la même chose que toi, mot pour mot. J'y ajouterai que j'ai un gros regret et un faible pour un homme que je risque de ne plus jamais croiser de ma vie. C'est stupide ce que je vais dire mais je donnerai n'importe quoi pour le recroiser, arriver à lui parler parceque là j'y pense du matin au soir et au moins je me sentirai enfin en paix avec au moins un pan de ma vie. J'espère que ce n'est pas un coup de foudre c'est la dernière chose dont j'aurai besoin, je veux pas plus souffrir que ça. Je veux vite le recroiser et cette fois au bras d'une bonnasse et voir à quel point ils sont bien ensembles et que moi je ferai tâche à côté de lui pour retrouver mes esprits. Espérer ça fait trop mal, il n'y a rien de pire que l'espoir ce sale espoir.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
J'écoute de la musique entraînante histoire de me persuader que je suis de bonne humeur. Mais c'est pas le cas. Je stresse pour les partiels, je suis dans la mouise, je n'y arriverai pas, j'en suis en apnée.
Et il ne m'arrive que des crasses en ce moment. Je demande rien et puis ça me tombe dessus quand même. J'ai même pas envie de faire un bilan de l'année 2010, c'est désastreux.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas dormi de la nuit tellement j'ai fais de cauchemars, j'ai encore envie de pleurer ce matin, la journée commence bien :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes