Attention,c'est parti pour la big lamentation.
J'ai vingt ans,mais cette année j'ai l'impression de vivre comme un trentenaire.Métro/boulot/dodo sont mon lot quotidien,je dois me restreindre sur mon budget pour pouvoir me payer cette école et surtout,surtout,je n'arrive pas à m'amuser avec les gens de mon âge.
J'ai pas dit que je m'entendais pas avec eux,j'ai quelques amis très mâtures (surtout des fills) avec qui je rigole bien.
Mais je prends de plus en plus conscience que je ne suis pas à l'aise au milieu de groupes de jeunes de mon âge.
Ce ne sont pas eux qui ont un problème,c'est moi je crois qui suis mal adaptée.J'ai l'impression d'être trop "vieille" dans ma tête,avec un humour second degré totalement différent.
Je suis vraiment incapable de m'amuser en ce moment d'autant que IL est parti.Je ressens particulièrement cette absence lorsque je suis seule ou en collectif massif.Il me manque.C'est bien la première fois que je pourrais me jetter sous un pont pour un mec.
C'est comme si on me l'avait arraché.Dès que je parle à un autre mec,je ne peux m'empêcher de faire la comparaison.
Ils sont tous moins beaux,moins drôles,et surtout moins bien intelligents.Ils ne sont pas uniques,comme lui.
J'ai une boule dans la gorge à l'idée qu'il choppe/se tape/sorte avec une autre fille.Je crois que j'arrêterai totalement de manger.Vraiment.
Et ce qui me fait le plus de mal c'est le manque de cet être qui me comprenait,et que je comprenais.Sans lui,j'ai zéro assurance,je suis totalement flippée du réel et du social.
J'ai peur qu'il change aussi.S'il change c'est la toute fin.Je me sentirais seule au monde.
Il va falloir que je prenne des dispositions pour ce qui est en train de devenir une véritable phobie sociale chez moi.Je me sens totalement décalée par rapport aux autres.