Bouh, voilà, comme à chaque fois qu'on s'accroche un peu, je rumine, et je me sens coupable.
J'ai peur comme c'est pas permis pour mon futur, je ne lui en parle plus parce qu'il verrait une fois de plus combien je suis négative et très peu optimiste sur mes capacités.
Je me sens nulle, et inintéressante au possible. Je vais galérer ma mère pour trouver un stage, et quand bien même j'en trouvais un, ça me paralyse totalement ! Je suis un véritable boulet, une machine à catastrophe ! Comment je vais faire en situation de production, avec des délais serrés à respecter ? Je vais me faire engueuler comme du poisson pourri, tous les jours, et ce pendant deux mois minimum...
Si encore je faisais partie des majors de promo, avec un sacré bagage technique, je serais un peu plus sereine, mais je ne sers à RIEN. Je n'aime PAS ce boulot, je l'aime uniquement chez moi, devant mon ordi, pour MES films, et pas pour les conneries qui passant sur France 2 le matin quoi, putain.
Je me suis ruinée, j'ai emprunté 20 000 euros pour cette école, et j'ai même pas le niveau pour faire de la merde... Je pensais m'en sortir avec une pirouette : l'illustration. Manque de bol, mon travail n'intéresse personne, je suis trop, ou pas assez selon les gens. J'en peux plus d'avoir ce poids constant sur les épaules, de m'être trompée à ce point sur ce métier, d'avoir cru au rêve qu'on m'a vendu en boîte. Ma naïveté me perdra, je crois qu'elle m'a déjà perdue. Elle m'a ruinée, en tous cas, et quand j'y pense, je suis désespérée.