Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
OH PUTAIN, le Pole Emploi, je vais y aller, mais je vais leur mettre le feu, là ils commencent à VRAIMENT me pousser à bout. J'ai fais un transfert de dossier après mon déménagement et hop, sans m'en avertir, ils renvoient mon dossier dans mon ancien département. Je me demande comment les gens peuvent être aussi CONS dans ces administrations, on dirait qu'ils sont embauchés pour nous faire CHIER.
 
22 Décembre 2010
210
72
714
Lyon
Je veut pas aller bosser ce soir ! j'aime mon boulot mais l'equipe de management est de pire en pire. Ils s'enervent pour rien.
Et puis j'en ai marre on demande rien a ceux qui sont la depuis 1 an et plus, rien aux nouvelles. Donc c'est ma collégue et moi qui devont tout faire et prendre les decisions.
Et puis ils me planifient 5heures en plus cette semaine en me mettant n'importe quoi comme horaires. Les heures en supplémentaire ne sont pas payée. Mais j'ai trop besoin d'argent donc faut tenir.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'ai le cafard depuis 4 jours envie de pleurer tout le temps.
et en plus j'ai attrapé froid samedi soir donc je passe ma journée entre tout mes paquets de mouchoirs.
Mon chéri me manque.
Je ne fais absolument rien au taff, pas de vrais missions et je suis là pour deux ans. Mais bon pas envie de quitter l'emploi car mine de rien c'est un bonne planque avec pleins d'avantages sociaux. et des horaires flexibles comme je le veux.
Donc voilà des avantages mais des inconvénients.
J'ai envie de me téléporter à Londres dès que je vais pas bien tellement cette ville m'apaise.
Vite Londres....
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Je m'étais jurée que je ne me prendrais plus la tête au sujet de ma famille,mais la situation dans laquelle je me trouve aujourd'hui est assez risible.

Il faut que ça sorte,parce que ça m'attriste.

Mon père,et mon frère,qui sont les personnes les moins ouvertes du monde,vivent chacun dans leurs mondes 2.0 tandis que j'essaye de tenir une conversation normale et intéréssante avec eux.

Mon frère ne calcule même pas ce que je lui dit.Et dès que mon père ouvre sa gueule,c'est pour me faire un reproche débile.

Je pourrai jamais les réformer,ils ne savent juste pas faire d'efforts.

Tant pis.

Je regrette vraiment,vraiment de pas avoir des relations normales avec eux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Hellébore;2025225 a dit :
je venais dire la même chose, et j'y inclus la sécu. Bandes d'incompétents, ca me donne envie de chialer de frustration et d'énervement. Ca dure depuis novembre bordel, depuis novembre j'ai plus aucun revenu alors que j'ai le droit au chômage et aux indemnités maternité :evil:

j'en ai les larmes aux yeux là.

J'inclue la CAF aussi, d'ailleurs avec mon copain on est en train de réfléchir à qui remporte la médaille d'or dans ce trio d'incapables ! Bon courage !
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;2025259 a dit :
Il y a les impôts aussi ! Ils m'envoient une taxe d'habitation pour un logement que je n'ai pas habité en 2010 à mon nom et celui de ma belle-soeur (Genre je ne l'aurais pas égorgée si j'avais été en coloc' avec elle ?! :yawn:) et ils prétendent que je n'ai pas fait de changement d'adresse alors qui me l'ont envoyée à ma nouvelle adresse. :facepalm:

Les impôts... Ils m'ont envoyé un courrier il y a deux mois pour me rembourser ma taxe d'habitation, j'ai toujours pas compris le pourquoi du comment. Pour le moment, je les ai dans mon coeur <3 (par contre, mon copain c'est pas une histoire d'amour avec eux Lol).
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'en ai marre de ne pas faire l'amour, que mon homme m'aime (sans me le dire) mais qu'il n'ait pas envie de moi.
J'en ai marre d'être incapable de maigrir. JE veux perdre du poids, je veux me sentir bien, je veux arrêter de péter un cable et d'être gourmande.
J'en ai marre de pleurer depuis 4 jours et de faire semblant devant les autres... :'(
 
17 Avril 2009
230
103
2 924
Alger
Je me sens vraiment mal depuis ce matin, j'ai la gorge nouée, un poids sur le c?ur.

Ça a commencé ce matin sur le chemin, en allant au Tp, je me sentais super faible, je stressais à mort, je sentais donc la belle crise d'angoisse arriver !

J'en ai vraiment marre de cette pseudo vie que je mène, j'ai l'impression d'être sur pause, d'être en attente que quelque chose se passe. Alors les jours passent, j'essaie de tout supporter, cette morosité, l'ennui, le stress; mais finalement quand je fais le bilan de ces 4 dernières années, bah franchement à part aller à la fac, me stresser pour les études, je n'ai absolument pas avancé sur le plan personnelle.

La journée se passe relativement bien, je suis entourée alors j'oublie un peu que je vis comme un zombie, mais une fois rentrée chez moi je me sens vraiment seule, j'ai beau la jouer fille super fiere qui n'as besoin de personne, mais intérieurement je le vis trés mal, j'aimerais bien me sentir ecoutée, être reconfortée..., je parle d'un presence masculine bien sûr. J'ai beau me dire que je peux vivre sans, mais purée, les rares fois ou je fais de belles rencontres, j'ai vraiment l'impression que je passe à coté de quelque chose, pas une relation depuis 4ans ça commence vraiment à peser lourd...

Sans compter les Tp et le nombre de cas à finir chaque année, je n'y arrive plus, je ne contrôle rien puisque ça ne dépends pas de moi, et j'ai horreur de cette situation.

Alors ce matin, j'ai pleuré, ça m'arrive une fois de temps en temps...une étape obligatoire pour réussir à replonger, et a continuer à vivre en apnée comme je le fais depuis un bail maintenant ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes