Mur des Lamentations

A

AnonymousUser

Guest
J'ai l'impression que chacun de mes gestes, chacune de mes actions est une énorme erreur que je vais tôt ou tard regretter. A la maison mon avenir est devenu THE sujet que personne n'aborde. Quand mes frères me voient ils se contentent de me dire "Ça va?" Je réponds "Oui." et ça s'arrête là, mais ils voient bien que je suis encore en train de tout merder. J'arrive à rien c'est un fait, ça me saoule. J'arrive pas à mener à bien mon existence, j'arrive pas à me rendre heureuse des choses primaires comme manger, dormir, aller d'un point A à un point B je sais faire mais ce qui est plus complexe non. Parfois j'ai l'impression d'être un simple singe savant à qui on demande de faire des tours qu'on ne lui a jamais appris, qui sont trop complexes. Tout me paraît difficile, inaccessible, trop bien pour moi, trop dur pour moi. J'ai l'impression d'être une grossière erreur à moi toute seule, j'ai pas demandé à être là, à être comme ça, passer ma vie à regarder les autres vivre et moi la passer à constater que je ne m'en sors pas. Beaucoup de gens m'ont dit que faire des études supérieures les a aidés à s'épanouir moi au contraire je me flétris. Les résultats des partiels vont définitivement m'achever. Je vais encore devoir passer la journée à retenir mes larmes à attendre mes copines de fac me dire sans grande conviction "Y a le 2ème semestre.". J'irai pas les voir ces stupides résultats et je ne veux pas de leur pitié hypocrite surtout pas. Je veux pas les écouter me convaincre d'aller vérifier si par miracle j'ai validé quelquechose...Alors que je n'aurai absolument rien de rien validé. Les gens sont contents pour leur pomme un point c'est tout. Pourquoi faut-il qu'on essaye absolument de me faire croire qu'on compatit? L'an prochain elles m'auront vite oubliée et ne penseront qu'aux concours et à Erasmus. Moi je serai en train de stagner une fois de plus dans je ne sais quelle formation. Est-ce que j'aurai honte de moi toute ma vie? J'en ai marre de fuir des gens, des invitations pour ne pas avoir à parler de moi. Etude= 0 , Confiance en soi= 0 Vie amoureuse= 0 Épanouissement global= 0
Ça m'est déjà arrivé de mentir, de m'inviter une vie plus palpitante à l'occasion mais je me sens encore plus pitoyable. Je me vois bien plus tard vers 35 ans mentir à tout le monde dire que j'ai un joli appart' un boulot passionnant alors que je vis encore chez mes parents avec mes 5 chats, que j'ai jamais eu de boulot. On dit dans le doute abstiens-toi. Si je l'appliquais je crois que j'arrêterai de vivre et que je resterai toute ma vie enfermée dans ma chambre. Mais nan j'ai la bêtise de penser que ça s'arrangera,que ça pourrait être pire. Je devrais arrêter toute cette mascarade et comprendre que plus j'essaye plus je m'enfonce. J'espère toujours que ça ira mieux, même si un jour je touche le fond je crois que je continuerai à creuser. C'est trompeur ces moments fugaces de répit qui me font croire que tout n'est pas perdu auxquels je me raccroche sans cesse. Ca m'encourage à m'enfoncer encore plus, à creuser encore et encore.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je vais tellement mal que je prends un tournant radical pour ma vie, physique et psychologique. je ne sais pas combien de temps je vais tenir et à quel moment je m'arrêterai. je n'ai plus le choix. je pense que c'est la seule solution.
Je l'aime mais je ne veux pas qu'il sache ce qu'il se passe dans ma tête. je ne veux pas le perdre, c'est pour nous que je fais ça.
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
J'suis hors de moi là.Je m'attendais à ce qu'il soit entouré de bouffonnes de cette espèce,mais le fait est que monsieur ne fait RIEN,RIEN,RIEN pour les repousser.

Je sais pas ce que j'ai en ce moment,je me sens en colère contre la société.J'ai besoin de me défouler

Donc non seulement je suis jalouse,mais en plus je suis vraiment dégoûtée par son incommensurable mégalomanie de rentier fini,cynique à deux balles,faut blasé de la vie.

Je te déteste.Je te déteste.

Je suis en colère contre ma famille qui ne me soutient pas, et qui ne communique pas.

Et il faut que je me mette à chercher du boulot.
 
A

AnonymousUser

Guest
Coupure d'eau dans mon bâtiment entre 8h et 12h. Je me suis levée à 10h30, j'ai cours à 13h30, il est 12h33 j'ai toujours pas d'eau. Si j'peux pas me laver, j'vais pas en cours. Et ca me fait grave chier.

Edit: Mes potes: "mais viens pas, on te prendra les cours". Ouais c cool, mais maintenant que je suis levée, je suis condamnée à puer et à me faire chier?
 
A

AnonymousUser

Guest
Alors ouais peut être que ma filière n'est pas la mieux lotie, peut être que j'aurais du mal à trouver un emploi, peut être que j'en trouverai pas, mais c'est ce que j'ai choisi merde. Je peux pas tout faire comme ils veulent, je peux pas toujours répondre à leurs attentes, alors c'est sur qu'une fille avocate ou juge ou je-ne-sais-quoi qui a un nom prestigieux, c'est sur ça fait plus classe mais j'ai pas mon mot à dire? J'aurais du passer ma vie à me faire chier?
C'est ma vie il me semble, je la mène comme je veux avec mes limites, mes principes, mes envies, mes projets, mes rêves.
Peutêtre que je ne suis pas à la hauteur, surement d'ailleurs, mais ma vie actuelle est un vrai carnage, je n'y comprends plus rien alors merci de ne pas en rajouter une couche. Je suis à la limite de tout abandonner...parce que oui, en plus d'être conne je suis lâche.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai loupé mon semestre. Je suis abattue. J'avais bossé comme une dingue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crève la dalle. :tears: Mais j'ai des putains de triglycérides et du cholestérol, alors je dois me retenir. Si mon ventre me fait ce mal de bâtard à chaque fois que j'ai faim, ça va pas être possible. Pourquoi est-ce que les pommes et les galettes de riz, ça me nourrit pas, pourquoi est-ce que j'ai encore faim après? :tears: J'ai tellement faim que j'en ai la nausée. :gonk:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je sais que j'ai foiré mon semestre sans avoir besoin d'aller voir mes résultats. Est-ce que je suis voyante? Non, je suis juste une crétine qui va passer sa vie en L1.
 
A

AnonymousUser

Guest
(Une pomme, 2 verres de Coca Zéro et une tasse de thé plus tard) j'ai toujours la putain de dalle. (Et envie de mourir, accessoirement.)
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Journée de merde. Moi-même de merde.
Je donnerai n'importe quoi pour arrêter d'être tout le temps insatisfaite. Quand est-ce que je vais enfin comprendre que ma vie ne peut pas être parfaite ?
 
12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Nadezhda;2027795 a dit :
(Une pomme, 2 verres de Coca Zéro et une tasse de thé plus tard) j'ai toujours la putain de dalle. (Et envie de mourir, accessoirement.)

Ben si la dalle,reprends une pomme...

Le coca zéro ça remplit ton bide jusqu'à ce que tu pisses...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes