Mur des Lamentations

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
J'ai pleuré chez l'Amoureux cet aprem. Pour un truc naze en plus. Je pense que la p'tite semaine ou il part va nous faire du bien finalement. C'est pas normal que je pleure dés qu'on ne peut pas se voir. Je suis trop accrochée à lui je pense,faut que je le laisse respirer. Il a beau dire qu'il m'aime et que tout ça ne change rien pour lui,j'ai peur qu'il se lasse de mes caprices de gamine.
Je dois arrêter de prendre autant les choses à coeur. Il m'aime et c'est l'essentiel. Je dois arrêter d'en douter.

Je crois que j'ai besoin de temps pour moi... Je vais essayer de passer du temps avec mes copines et ma famille pendant les vacances et surtout un peu de temps SEULE.
Je dois réapprendre à passer du temps seule.
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
J'en ai marre que personne ne me fasse confiance.

J'ai eu mon permis la semaine dernière, et depuis, personne ne veut me laisser conduire sa voiture. Ma mère dit que je vais casser sa voiture, mes oncles et tantes aussi. Alors que ce sont ces mêmes personnes qui m'ont incité à passer mon permis, me disant qu'ils me prêteraient leur voiture.

Si personne ne me fait confiance, pourquoi aurai-je confiance en ma conduite?
On m'a concrètement dit "si tu veux conduire, t'as qu'à t'acheter ta voiture".
Merci bien, aux dernières nouvelles je suis jeune diplômée et chômeuse...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'en ai marre de pas pouvoir compter sur mon homme pour quoique ce soit.
Si on prend un appart j'aimerai pouvoir déléguer un peu et pas avoir à gérer tout toute seule.
Marre qu'il soit juste capable de jouer aux jeux vidéos ou de commander son ordinateur mais pas capable de téléphone à une putain de compagnie pour résilier son assurance, ou pour reprogrammer le passage d'un coli chez lui etc...
Marre de devoir tout faire chez lui pour être sûr que ce soit fait. Marre d'attendre 4 jours pour qu'il achète de la litière pour notre chat alors qu'il bosse dans un centre commercial.
Je l'aime énormément mais j'en ai marre. et je suis au bords des larmes.
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai oublié mon ordonnance chez le médecin, je suis un vrai boulet (et je suis tellement sensible:je manque tellement de sommeil que ça me fait pleurer, merci les hormones).
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Jenny Schecter;2031883 a dit :
j'ai oublié mon ordonnance chez le médecin, je suis un vrai boulet (et je suis tellement sensible:je manque tellement de sommeil que ça me fait pleurer, merci les hormones).

Des gros bisous <3
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Je n'avais pas encore craqué, mais si en plus mon ""meilleur ami"" me "lache" en quelque sorte, je ne vais pas tarder. C'est à peu près le seul qui arrivait encore à me faire aller bien..
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Je suis vraiment pas bien. J'ai l'impression d'avoir perdu toute confiance en moi, de saouler mon copain avec mes déprimes, de jamais trouver d'emploi. Et là ça fait beaucoup d'un coup. Là pendant une heure j'étais en pleine discussion pleine de pathos avec mon copain au téléphone, je m'excusais de l'engueuler au moindre prétexte, et il m'a répondu "ça me fait du bien que tu le dises". Et franchement ça me fait mal, j'ai pas envie de devenir une nana aigrie qui communique que dans les cris comme ma mère. Mon copain m'a dit toutes les choses qu'il avait sur le coeur à mon sujet, que du positif, mais aussi des reproches. Le moindre reproche de sa part me fait me remettre entièrement en question, pourtant il m'a dit qu'il m'aime, qu'il n'y a pas de problème entre nous et qu'il est là pour moi, mais ça ne fait que de me conforter dans la piètre estime que j'ai pour moi-même. Je sens vraiment une douleur physique, une douleur au thorax et au ventre, comme pour manifester concrètement toute ma peine. Et merde, je pleure.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Je ne supporte pas l'attitude de mon beau-frère envers moi. Dire que au début de ma relation avec mon homme il me soutenait il était gentil, on a fait des photos ensemble, on se voyait etc....
et maintenant si j'ai le malheur de décroché au phone de mon chéri je prend son attitude désagréable en pleine gueule.
J'en ai marre de tout ça de ce cirque. Les amis de mon chéri ne m'accepteront jamais :'(
demain c'est l'anniversaire d'un bizarrement mon homme est invité mais moi je ne le suis pas (fcbk event alors qu'il est dans mes amis) je pense que de toute façon je ne vais pas y aller. à quoi bon si c'est pour ne parler à personne et que tout le monde n'en ai rien à foutre de moi :'(

Bah ça règle la question je n'étais même pas invité à la base alors comme ça au moins on est fixé.
 
25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Putain j'étais heureuse, j'arrivais enfin à prendre la vie du bon coté, à vivre. Le moindre grain de sable dans la machine m'a montré sur quel équilibre instable je me forçais de ne pas tanguer. J'en suis toujours au même point en fait. Et c'est dur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc putain. Et je fais quoi maintenant :tears: Ça m'apprendra à être trop curieuse, j'aurais pas du regarder.
Ça devrait pas être mon problème, mais ça me concerne aussi. Je suis pas censée savoir, pas censée avoir ces putains de preuves, je craque.
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
En pleure dans la chbre de mon homme seule, il est partit avec ses potes là où je n'étais pas invité.
j'en ai marre de me sentir rejeté par tout le monde, et de toujours me retrouver seule. Sans que personne ne comprenne.
Comment ne peut on pas penser que quand on invite un atome d'un couple on invite tout le couple entier? sérieusement? surtout quand on sait que la fille vit chez le mec.
Non mais merde j'en ai trop marre de tout ça.
marre d'etre toujours la méchante qu'on me juge, qu'on me pointe du doigt.
J'ai rien fais à part être juste moi.
Je ne voulais tellement pas que mon homme y aille mais ça aurait été égoïste de ma part. donc non je ferme ma gueule et je me retrouve seule à pleurer pas parce qu'on ne m'a pas invité une fois au resto pour l'anniv' d'un des potes de mon homme mais parce que il ne m'aime pas depuis le début. je n'ai jamais été accepté. comme vivre une relation si l'entourage d'un rejette l'autre?
bref je ne sais pas quoi faire. j'ai juste dit à mon homme que je ne voulais plus jamais voir ses amis. Marre de cette hypocrisie ambiante. :'(
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes