Mur des Lamentations

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Mon état de fatigue devient casi pathologique. Aujourd'hui c'était horrible, j'étais vraiment mal, j'avais la tête qui tournait dès que j'étais debout.
En plus ej sais que le manque de sommeil est terrible, tant physiquement (je suis sûre que si je grossis, ou du moins n'arrive pas à perdre du poids, c'est en partie lié à ça) que moralement.
Faut vraiment que je refasse un tri dans mes priorités, parce qu'en ce moment, celles que j'ai ne sont clairement pas les bonnes.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai avoir un GPS pour me diriger ma vie ne ressemble à rien un amas de choses commencés et non achevés. Je suis complètement paumée, je suis consciente que je fais n'importe quoi, je suis capable de faire pire en plus parceque je n'ai aucune confiance en moi. J'aimerai arrêter le temps pour arrêter d'agir bêtement comme je le fais depuis toujours. Personne ne peut m'aider à avoir confiance en moi, personne à part moi et c'est peine perdue. C'est ancré en moi cette absence de confiance en moi.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je suis malade. J'ai les muscles du dos tendu comme un string, la gorge en feu, je pleure toutes les 5 minutes, j'ai mal à la tête et je tremble.

J'en ai marre putain
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'en ai TROP marre, j'ai essayé des milliers de fringues, rien acheté, pire, rien à me mettre pour vendredi*. Je ferai tout aussi bien de rester sous ma couette à bouffer du chocolat, j'ai envie de pleurer rien que de l'écrire; PUTAIN
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vraiment pas la période. :cry:
Ma télé me lâche, mon ordi' s'éteind à tout va, si bien que je ne peux plus travailler dessus sans perdre mes données. J'ai dû en racheter un d'urgence pour ne pas perdre de retard dans mes travaux, 600? destiné au permis qui partent là dedans.. Mon salaire de janvier n'est pas complet. J'ai fais une réaction à je ne sais quoi, du coup, je me tape une plaque rouge de boutons qui pèlent sur l'un des contours de ma bouche, un truc bien dégueulasse, deux semaines que je n'arrive pas à m'en débarrasser. Mon appart est dans un état de bordel sans nom, je n'y passe qu'en coup de vent ces derniers temps qu'aussitôt un minimum rangé, aussitôt le bordel se réinstalle. J'ai mal aux yeux, ça m'apprendra à prendre six mois de retard dans mes rendez vous chez l'ophtalmo' alors que ma vue continue de baissée et que ça me fait forcer sur mes yeux. Je suis constamment fatiguée alors que je fais des grass' mat', j'essaye de manger bien mais je n'ai jamais pas le temps en ce moment de réellement souffler.Bref, ça me pèse là.
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai une tendinite à l'intérieur de la paume de la main :stare:.
Interdiction de jouer du piano pendant une semaine, d'écrire trop longtemps, de porter quoi que ce soit, de serrer des choses un peu trop lourdes.

Crotte de bique.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai mal au ventre, la nausée, j'angoisse d'un coup d'un seul. Ca monte, ça monte et puis ça explose. En même temps je crois que ça couve depuis quelques jours. Je m'interroge sur tout et sur rien. Pourquoi je n'arrive pas à faire confiance? Pourquoi j'ai peur d'avancer? Pourquoi elle me délaisse comme ça? Pourquoi ma vie elle sert à rien? Pourquoi je ne sers à rien? Pourquoi je passe à côté de ma vie comme ça? Perpétuelle rengaine, c'est moi tout craché.

Le mec que j'avais rencontré en boîte, je ne l'ai jamais rappelé et lui pourtant m'a appelé maintes et maintes fois mais non, jamais je n'ai décroché. Ca prouve que je suis une phobique de l'inconnu. J'ai peur de ne plus rien ressentir, de ne rencontrer personne qui me convienne, ne me convienne. Enfin merde, je veux ressentir des choses, des sentiments. La peur de ne jamais être aimé, fera un jour ou l'autre que plus personne ne m'aimera. Je délire, je ne délire pas, je sais pas. Je veux juste arrêter de me prendre la tête avec ça, mais tout m'y ramène, tout ce que je vois, lis, écoute.

:Pooh:
 
23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'ai tellement peu confiance en moi que quand je suis avec des amis, j'ai envie de leur demander ce qu'ils me trouvent et de leur dire que s'ils s'ennuient, ils peuvent partir, je comprendrais.
Et puis trois de mes amies sont allées au ciné et au resto entre elles sans me proposer ce soir.
:erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes