Wow mais vos commentaires me choquent, mais à un point... Elle est débile, godiche, stupide, creuse, conne, idiote, bête à manger du foin, elle est là que pour ses gros seins, vulgaire, mais eeeuh ça va dans vos vies? Comment vous pouvez parler aussi... méchamment d'une meuf qui passe à la télé?

Et surtout qu'est ce que ça peut vous foutre à vous qu'elle soit débile ou non, laissez-la vivre merde, si elle était vraiment aussi stupide mais où serait le mal? Vous etes vraiment aussi dures envers tout les gens un peu cruches que vous croisez, ou c'est juste avec les filles à gros seins? Non ou alors c'est juste avec les filles qui passent à la télé?
Non mais sans dec', je vais paraitre hyper excessive je suis désolée, mais lire des propos aussi dégueulasses envers une fille un peu cruche (ou non d'ailleurs) qui passe à la télé, mais wahou, calmez-vous hein

On dirait qu'elle vous a maltraitée dans votre enfance ou je sais pas quoi

Non mais les filles vous ne connaissez pas Nabila, elle vous a rien fait, alors pourquoi un mépris et une haine pareille?! Non mais...
En plus le gars qui fait genre il peut pas s'empêcher de regarder ses seins "olol mon prompteur c ses seins lol", à partir de là c'est lui le con de l'histoire hein