@Christouille tu ne veux pas rejoindre le Skype ?
On est toutes super impatientes aussi et on bosse pas mal 

) où j'ai vraiment eu le déclic. Je n'avais pas réussi le nano cette année là mais j'avais écrit environ 35k mots dans le mois, soit bien le triple de tout ce que j'avais jamais été capable de produire sur un seul texte. Et après plusieurs années sans écriture, je me suis lancée sur un coup de tête l'an dernier et j'ai obtenu mon badge de winneuse !
) et on partage, si on en a envie, des extraits tous les jours. Mine de rien, ça donne un super coup de fouet de recevoir des commentaires sur ce qu'on écrit, de lire ce qu'écrivent les autres, de les voir s'inquiéter pour nos personnages, suivre peu à peu leurs aventures...
Et je ne pense pas que ce serait une grosse trahison de transposer l'intrigue en France. 
). Donc faut pas hésiter à nous rejoindre avec le lien dans le message de @UnicornLife !

), c'est surtout un chouette moyen de se foutre un coup de pied aux fesses en s'imposant d'être efficace pendant un laps de temps donné. Et le fait que ce soit à plusieurs avec l'annonce du score à la fin, ça motive d'autant plus à être sérieuse, mais aussi à avancer sans s'arrêter à chaque mot !