Nanowrimo 2021 : motivation et soutien

10 Septembre 2014
176
787
3 744
Salut, je pose mes valises. Je commence un peu bcp en retard ! Je ne pense pas atteindre les 50k mots, mais c'est plus le plaisir d'écrire et s'entraîner (et aussi un peu de boulot à écrire) ^^

Je veux avancer une histoire que j'avais bien commencé en 2020, histoire de tenter d'avoir un premier jet brouillon.
J'ai eu une autre idée d'une petite histoire que je vais écrire sans trop relire aussi !
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Un peu moins de 700 mots ce matin, je suis loin d'avoir rattrapé mon retard et je dois m'arrêter d'écrire car j'ai d'autres trucs à faire en cette fin de matinée, mais je suis contente que ça se soit débloqué !
Parce que du coup hier j'ai rien écrit de plus que mes 66 mots, trop crevée. :lunette:

C'est vraiment chouette qu'il y ait du monde sur ce topic, je suis contente de partager l'aventure avec vous. :jv:
 
28 Août 2013
932
5 723
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Est-ce qu'hier, j'ai rajouté un paragraphe qui ne sert à rien si ce n'est d'augmenté mon nombre de mots ? Vous n'avez aucune preuve :lunette: J'aimerais bien dépasser la phase où je prends en mains la forme de mon récit et mes personnages (malheureusement pour moi, iels sont timides en plus). Mais justement, c'est là où l'idée d'écrire sans se relire ni chercher la perfection du NaNo est bien et permet de se lancer sans trop se prendre la tête.

@Morwenna. c'est super ça quand d'un coup les mots se mettent à sortir tout seul alors que juste avant c'était super dur à les faire sortir.
 
M

Mevanwi.

Guest
@shigurette : Grave, mais bon il faut avouer que chez moi ces moments là c'est soit des chapitres où mes personnages en bavent soit où ils sont furieux, conclusion ; je suis quelqu'un de sinistre :lunette: :troll:

@Kitty Cat : GG :cheer:En plus le matin je trouve que c'est encore plus dur de s'y mettre, mais c'est peut-être que moi :hesite:

Vous écrivez quand, vous d'ailleurs ? :lunette:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
@Morwenna. J'aime pas le matin, mais en général si j'arrive à commencer à écrire le matin, j'écris davantage sur l'ensemble de la journée. :hesite: Et en fait je crois que j'aime bien commencer ma journée par écrire quand c'est possible, parce que j'aime bien écrire, donc ça contrebalance le fait que j'aime pas le matin. :lunette: Peut-être aussi que le fait d'avoir encore à moitié la tête dans le cul fait que je me mets moins de pression pour écrire un truc bien, j'écris et c'est tout. :cretin:

Sinon quand je suis pas trop crevée pour ça, j'adore écrire la nuit quand tout le monde est couché, c'est tout calme. :jv: (Mais j'ai trop d'oiseaux de nuit parmi mes proches pour vraiment en profiter ces dernières années, y a toujours quelqu'un d'autre qui reste debout et ça casse un peu le truc. :lunette: )
 
28 Août 2013
932
5 723
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
355 mots aujourd'hui mais c'est plus pour dire que j'ai écrit aujourd'hui parce que j'ai travaillé jusqu'à assez tard et que je n'avais littéralement plus le cerveau fonctionnel. Ce n'est pas beaucoup, mais c'est nettement plus que ce que je pensais écrire. Mais la fatigue et la faim me rattrape.
Edit : j'espère rattraper mon nombre de mots ce week-end
 
M

Mevanwi.

Guest
1766 mots pour aujourd'hui :supermad: dans la douleur, je m'y suis mis tard et j'avais la tête ailleurs mais c'est bon !
Par contre j'ai écrit un passage qui est un peu incohérent avec les suivants mais j'ai décidé que "Fuck it, on verra ça demain" :troll:enfin ce n'est qu'une petite incohérence donc un peu de réécriture et ce sera réglé, mais là je n'avais pas le temps :lunette:
Plus que 953 mots de retard :lunette:
 
28 Août 2013
932
5 723
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Aujourd'hui a été comme hier, avec juste 314 mots après une longue journée où je n'arrive pas à me concentrer plus de 10 minutes sur un truc. J'espère vraiment pouvoir écrire ce week-end et rattrapé un minimum ce retard.:halp:
Il faudrait peut-être que je trouve un truc qui fonctionne pour moi qui m'empêche de trop m'éparpiller quand j'ai du mal à me concentrer. :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes