Je peux être un peu condescendante (comme l'article en fait) et demander si c'est UNE-GROSSE-BLAGUE ???
Qui est donc l'auteure de l'article pour se permettre d'affirmer "mordicus" que Nantes n'est pas en Bretagne et que les Nantais n'ont pas à se considérer Bretons ??
Sérieusement, plus de bullshit et de clichés c'est possible ? Nantaise de coeur ET bretonne, de part mes origines familiales, des deux côtés, et ce depuis des générations, je ne sais pas ce qu'il faut de plus pour pouvoir revendiquer le fait d'être de Nantes et bretonne à la fois ; ce qui n'est pas apparemment pas autorisée par la Madz responsable de l'article.
D'ailleurs, si tu voulais faire dans les clichés, où est passée Anne de Bretagne ? Le château ?? L'Histoire en fait, de Nantes ! Avec tout ça, oui, on aurait, peut-être, pu avoir un article drôle et digne de ce nom sur l'éternel débat Nantes : bretagne-pas bretagne.
Pour tout ce que j'avais à dire, ça a finalement été dit par les autres, avec des sources en plus, merci les filles !!
Aaaaaah c'est vraiment agaçant, parce que même si on s'en fout royalement, cet article n'apporte vraiment, mais vraiment rien !!