Ouh je suis sur le cul de voir cette pluie (pas de mauvais jeu de mot sur la bretagne 
) de commentaires...
Enfin je sais pas, en 2016 c'est pas une plaie d'être breton, on peut bien se moquer un peu de nos contradictions de temps en temps. Sinon il faut aussi éviter un article sur le cidre breton vs normand, l'appartenance du mont saint Michel, ou la condescendance des nantais pour les vendéens...
En tant que rennaise, les brestois ils me disent que je suis pas bretonne parce que l'ille et vilaine c'est pas la bretagne. Et après on peut pas rire du fait que personne n'est d'accord sur l'identité de Nantes?
Mon commentaire n'a pas été écrit pour être désagréable, c'est juste que... Je ne comprends pas cette levée de bouclier.

) de commentaires...Enfin je sais pas, en 2016 c'est pas une plaie d'être breton, on peut bien se moquer un peu de nos contradictions de temps en temps. Sinon il faut aussi éviter un article sur le cidre breton vs normand, l'appartenance du mont saint Michel, ou la condescendance des nantais pour les vendéens...
En tant que rennaise, les brestois ils me disent que je suis pas bretonne parce que l'ille et vilaine c'est pas la bretagne. Et après on peut pas rire du fait que personne n'est d'accord sur l'identité de Nantes?
Mon commentaire n'a pas été écrit pour être désagréable, c'est juste que... Je ne comprends pas cette levée de bouclier.

Damned, je vais devoir y retourner alors! (vous la sentez la bonne excuse pour re-visiter une troisieme fois le chateau ET m'en mettre plein la panse ?