@Béchamel_ Est qu'est tu entrain de faire là ?
Tu as essayé avec "pondre"?j’ai fait une recherche avec « poule pondeuse » qui n’a donné quasi aucun résultat sur le topic des CF
Il y a de nombreux posts tout au long de ces 20 pages (dont les miens) qui expliquent en quoi oui c'est "pas très féministe".Mais j’arrête pas de répéter que je me fous complètement du bruit
Ce qui me fait bondir c’est le « pas très féministe » dans le titre, « mascu » dans le tweet cité, et « IMPOSSIBLE de renoncer à avoir des enfants » comme argument
On ne débat pas ici de si il est utilisé ou pas mais de si c'est sexiste ou pas, ça m'avait pourtant l'air assez clair en lisant les posts en questionPar ailleurs, je ne comprends pas pourquoi on en est à se bran*** depuis 5 pages sur l’utilisation du mot « pondeuse » et « chiard », sachant qu’on ne les utilise quasiment pas sur le topic CF ?
Je suis de cet avis cependant je rajouterais que la question de la modération va peut-être du coup devoir se poser? (au retour du week-end?) Ignorer c'est bien mais une clarification sur ces pratiques ça serait mieux (@Mymy Haegel @Clémence Boyer ).Je serais d'avis qu'on ne relève pas ces messages car leur but exact et assumé est justement de nous voir nous énerver dessus. Ce genre de réactions est exactement ce que ces messages cherchent à susciter donc on ne peut qu'en sortir perdantes. Je comprends l'exaspération, moi même j'en étais à bouillir de rage derrière mon écran hier soir, donc ce n'est pas du tout un reproche mais plutôt un conseil. Je pense que le dialogue sur ces points ne mènera à rien à part nous faire perdre de l'énergie. La fonction "ignorer" existe et la paix d'esprit qu'elle amène est considérable.