Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On peut faire des questions et des remarques sur des choses qu'on ne comprend pas sans dire ce type de chose, sur ce type de ton, avec ce type de vocabulaire.La remarque sur la contraception c’était en réaction à « impossible de renoncer à avoir des enfants » (que je ne comprends sincèrement pas)
Tiens, exactement la même rhétorique que de dire aux Noirs qu'ils ne faut pas qu'ils se plaignent d'être traités de singe car "c'est pas une insulte", et pire, s'en plaindre, "c'est spéciste".Spécisme. Nous sommes des mammifères comme les autres de ce point de vue
En plus ce sont plutôt les ovipares qui pondent, on ne dit pas « mettre bas » ?
Mais vous pensez que les personnes qui sont agacées par les bruits des enfants font quoi ? (et on parle d'être agacé à un instant T)
Je ne dis pas que les soufflements et les regards noirs, ça n'arrive pas mais c'est pas du tout systématique. Perso, je ne sais pas jeter des regards noirs sur commande. Si ça arrive, c'est une réaction émotive que je ne contrôle pas.
Sinon ça va la condescendance dans ton message ?mais je trouve ça un peu rigolo que tu penses apprendre quelque chose au public du forum sur le sujet : c'est facilement un des endroits du net où on est le plus averti sur la question.