Nos animaux et nous

8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
Oh non @Pinceau_ je suis vraiment désolée, tout plein de bonnes ondes à ta nenette qu'elle tienne le coup et qu'elle se rétablisse, courage
@KatArryn1 ça n'a peut être rien àvoir mais ta minette fixerait pas un endroit en particulier? Les animaux sont très sensibles au paranormal et quand ils ne sont pas habitués ça peut leur filer la pétoche
@Petite Cracotte j'ai pas de chat mais je sais que la version chat des croquettes que je donne à mon monstre existe, c'est taste of the wild
et effectivement tu fais bien de changer cette bouse de royal canin, d'ailleurs ils devraient appeler ça royal purin!
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 259
37 791
4 884
Le chien de mon copain (un an et demi au compteur) est un vrai bébé. Il demande les bras. Très souvent. Et quand on le porte, il est trop content.
Je comprendrais carrément que ça soule certaines personnes qu'il soit aussi needy et bébé mais moi je fonds :jv: (et puis bon j'adore les câlins canins alors bon je crache pas dessus :cretin:)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Je reviens pour vous donner des nouvelles !
Je suis rentrée chez moi vendredi, Pinceau est toujours en vie même si très très amaigrie. Les 4 chiens sont toujours là, Wiki assez maigre aussi mais surtout très très tristouille :sad: Lui qui était si joyeux avant, je le trouve triiiiiste.... Les deux autres vont bien. Par contre, Pinceau fait des crises bizarres, hier elle avait la bave aux lèvres (elle est vaccinée contre la rage, je précise) et s'est mise à avoir des convulsions... On pense que quelqu'un essaie d'empoisonner les chiens... (ce n'est pas rare dans le coin) D'autant qu'il semble que nos chiens aient tué le chat de voisins et ils veulent se venger... :erf: (chat qui est venu sur notre terrain, donc techniquement, ce n'est pas "notre" faute :shifty:)
Et 3 chiens ont bien accepté Kira (chien n°5 qui a fait le voyage en avion - traumatisée la pauvre petite), mais Wiki arrête pas de lui grogner dessus et l'a mordue une fois déjà. Il est chien chiant. :goth:

Et sinon, un caméléon m'a mordue. Voilà voilà. :nod: :yawn:
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
@Seenae Non c'est très difficile, le terrain n'est pas bien clôturé donc ils vont et viennent à leur guise dans tout le patelin. Impossible de les maintenir à l'intérieur... Et les gens vont et viennent, 'fin bref, c'est pas possible de surveiller ce qu'ils mangent tout le temps. :erf: J'espère qu'avec notre retour, ils vont reprendre l'habitude de bien manger leur ration car pendant notre absence, je suis à peu près sûre qu'ils ont mangé un jour sur deux, et encore... :stare:
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Pinceau_ Pas cool ! Mon papa a eu sa chienne empoisonnée par un connard de voisin aussi, les gens sont vraiment nuls.

Rhaaaaa, la véto m'a encore énervée.
On y a été pour les rappels de vaccins de Mimi l'autre fois, et elle nous a filé un produit vermifuge et antipuces à lui mettre, qu'on a pris les yeux fermés vu qu'elle nous l'a conseillé (:facepalm:), et que comme j'essaye de tomber enceinte, elle a dit que ça pouvait être dangereux si le chat choppait des trucs.
SAUF QUE, c'est un chat d'appart, qui ne sort jamais et ne mange que des croquettes. Donc, il a quand même pas un gros risque de chopper la toxo, elle même nous a dit que c'était pratiquement un risque zéro. Et en lisant la notice du machin qu'elle nous a prescrit, je vois que c'est un truc hyper fort qui n'est indiqué qu'en cas de risque sérieux que le chat choppe des bestioles multiples et diverses. Ce qui n'est pas le cas d'un chat d'appart.
Donc encore une fois elle nous a vendu ce qu'elle voulait nous vendre et on s'est fait avoir, ça m'énerve :annoyed:

Je vous mets une photo de notre petit Mimi d'amour :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
mhou le chatounet
les vétos sont vraiment des pourris.... moins j'y vais mieux je me porte
en tout cas au chiottes les visites de contrôle, tant que chonchon va bien j'y vais pas! (et encore moins pour les vaccins)
 
  • Big up !
Réactions : Petite Cracotte
29 Décembre 2015
40
155
1 099
8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
oui chonchon est primo vacciné (2 mois et rappel à 3) mais pour le reste c'est niet!
c'est un ami qui est en école véto qui m'a expliqué que c'est du marketing de faire vacciner tous les ans, en fait ils sont protégés de 5 à 7 ans et que répéter les vaccins engendre d'autres pathologies à force
chonchon aura 3 ans en aout alors je suis pas prête de le refaire vacciner!

je suis contre les vaccins pour moi alors je suis pas prête de l'être pour mon chien
 
  • Big up !
Réactions : Petite Cracotte

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes