Nos animaux et nous

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 259
37 791
4 884
@Youp La @Kaindaty Je me suis dit exactement la même chose :yawn: (sauf que moi je me rappelais pas le nom du personnage). Il est trop mignon ton chien :puppyeyes: !

Un jour je penserai à demander à mon copain l'autorisation de mettre ici une photo des siens, histoire de vous faire prendre la pleine mesure de mon caractère gaga :lunette:.
 
  • Big up !
Réactions : Youp La et Tubbs
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Ma chienne a ses premières chaleurs (et dernière aussi vu qu'elle sera stérilisée :yaw:) et j'en ai marre de nettoyer les taches de sang partouuuuuuuuut :gonk:
(elle se nettoie super bien mais ça suffit pas apparement)
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Pinceau va toujours mal. :sad: Elle a énormément de mal à marcher droit, et même si elle semble avoir la pêche, parfois elle loupe une marche et reste toute maigre... :sad:

Et on a enfin récupéré Platon-la-tortue, qu'on passe notre temps à chercher dans le jardin... :coiffe:
 
12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je pars en vacances pendant 15 jours jeudi prochain et mes parents passent chez moi dimanche pour récupérer mes lapinous et les garder.
J'ai beau être hyper heureuse de partir (au Japon quand même :puppyeyes:), mais ne pas avoir mes lapins à mes côtés, ça me rend triste.
Je bosse de chez moi donc je suis avec eux 24/7. Même s'ils dorment beaucoup la journée, je sais où ils aiment se poser, je les papouille rapidement quand je passer à côté d'eux, bref, c'est une présence qui me fait beaucoup de bien. Et du coup, comme ils partent dimanche et que moi je pars jeudi, je vais passer 3 jours chez moi sans eux, je vais me sentir mal :sad: (en plus leur coin toilettes/bouffe est juste à côté de mon bureau). J'espère réussir à bosser quand même ! Et puis que ça ne gâche pas trop mon voyage non plus !
 
2 Septembre 2014
38
62
3 664
27
Hello :hello:

Je rejoins la team gaga de nos boules de poil (parfois relou on va pas se le cacher) mais tellement adorable :puppyeyes:

Moi pour le coup j'ai deux chienne qui nous en ont fait voir de toute les couleurs :top:

Dont l'une qui petite avait trouvé ça très intelligent de grignoter les fils électrique au risque de se prendre un coup de jus:sweatdrop:

Mais celle qui bat tous les records de la bisareter (oui je viens d'inventer le mot:lalala:) c'est la deuxième qui pourtant pas très sociable avec les autres animaux c'était fait un nouveau ami skouatant le pied du parasol, un crapaud oui, pourquoi pas après tout? Hector (oui on lui a donner un nom:eh:) qu'elle courait voir à chaque fois qu'on la sortais. Ou alors en plus d'aimer les crapauds elle se prend aussi pour un chat en courant et aboyant comme une folle après la lumière ou en dormant sur la fenêtre, alors que bon, on va pas se le cacher, elle n'a pas la taille pour se permettre de rester tranquillou sans risquer de tomber par terre.:facepalm: Et pour finir dès qu'elle fait une bêtise et qu'elle sait qu'elle va se faire gronder (ouhh la maligne) elle va se cacher sous les draps croyant vraiment qu'on ne l'aperçois pas...

Enfin bon, elles on beau être bizarre mais sans elles mes journées serait beaucoup plus triste:taquin: <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Août 2015
548
2 767
2 374
Alors juste en passant le crapaud, si le chien le lèche, c'est mortellement toxique donc attention !!!!
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 259
37 791
4 884
Le chien de mon copain avait joué vite fait avec un crapaud. Je ne sais pas s'il l'avait léchouillé ou mordillé, mais après il a eu les babines gonflées. Pour nous ce n'est pas allé plus loin, heureusement. Mais c'est sûr qu'il faut faire gaffe.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 240
4 854
Pinceau est toujours en vie, elle a l'air de reprendre du poil de la bête même si elle ne grossit toujours pas. Elle tangue un peu moins.

Par contre, c'est les deux mâles maintenant qui nous posent souci. :sweatdrop: Avant, y'avait Wiki en "chef", c'était le plus gros et il gérait bien les autres. Maintenant qu'il est plus là... Les deux petits mâles, Doy et Pymouss, se mettent à se battre. :erf: Le pire c'est que c'est Pymouss, aka le plus gentil des deux, qui se met à chercher des noises à Doy ! (Doy est un peu plus mastoc que Pymouss, mais il est pas vraiment belliqueux en soi) Ils se sont battus deux fois, on a peur qu'ils recommencent. Doy a entaillé la patte de Pymouss et Pymouss a fait une blessure sur la truffe de Doy... :rolleyes: Je comprends pas, ils jouaient trop bien tous les deux, et maintenant ils s'évitent.......... On ne sait pas trop quoi faire s'ils recommencent, on se dit que sûrement qu'ils cherchent à réorganiser "la meute" en mettant un chef, donc peut-être les laisser se battre une bonne fois pour toutes ? :neutral:
 
  • Big up !
Réactions : Hama
M

Membre supprimé 188801

Guest
Hello !

Je sais pas si c'est le bon sujet pour ça, mais ma chatte chez mes parents a eu une portée de 5 chatons, dont malheureusement un mort né...
Mais si dans trois mois des madz's résident dans les Yvelines (et ayant un jardin )veulent un chaton n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
 
  • Big up !
Réactions : Tante Clara
2 Juillet 2014
271
418
3 744
Je me permets de déterrer un peu la conversation concernant les croquettes.. vous donnez quelles croquettes à votre toutou?
Je vais chercher mon petit boudin d'amour fin du mois et je me pose un peu la question. Actuellement il est sous croquettes que seul Maxi Zoo vend et ca ne m'arrange vraiment pas car dans la ville où j'habite, il n'y a pas ce magasin ^^
J'ai un peu regardé sur internet, j'ai vu que Royal Canin était pas trop mal niveau pourcentage de viande; mais en remontant le topic j'ai vu plus de négatif que de positif sur cette marque!
Sinon en grandes surfaces, j'ai vu la marque Ultima, pareil pas trop mal niveau viande.
Merci de vos avis :hello:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes