@Arhiyana29 Je fais quelques efforts depuis que j'ai posté ce message mais j'avoue que c'est difficile. J'ai pas beaucoup d'énergie, je suis dépressive, et déjà m'occuper de mon chat me prend pas mal de temps et d'effort physique/mental et même si j'aime ça, il y a des jours plus compliqués que d'autres. M'occuper en plus d'un autre être vivant, c'est dur. J'ai fais des promenades un peu plus longues et j'essaye de lui parler quand je la vois mais je suis pas sûre que ça va faire une vrai différence.
Bien sûr que je tiens à elle, elle vit sous le même toit que moi, je me sens surtout responsable. Merci pour ta réponse!
@Serpillère C'est la meilleure solution pour elle et pour nous. Elle nous aime, c'est sûr, ça se voit, mais personne lui donne d'amour en échange. Pour le moment mes parents ne veulent pas en entendre parler. "Ça se fait pas", "Ça fait pas bien" --' J'essaye d'en parler un peu par-ci par-là mais je suis pas sûre qu'ils m'écoutent un jour. Ils voient pas où est le problème en fait. Ou alors ils me disent de m'en occuper moi, sauf que j'ai pas envie, et je peux pas physiquement. C'est un petit chien mais ça reste un être vivant qui a besoin de soin.