niveau teubé chonchon est pas mal non plus! il s'éclate à faire des départs arrêtés puis des glissades dans le couloir..... petit il s'est pris je ne sais combien de portes, murs et radiateurs, et ça ne l'a pas arrêté.... 

Enfin en soi c'est normal, mais quand je le regarde manger, je me dis que quand même, c'est pas super pratique d'avoir seulement la bouche (le bec ?) pour manger, sans pouvoir s'aider des mains. Parce que du coup, parfois il croque un truc et ça lui reste collé partout autour du museau et il galère pour tout avaler.
Et à un moment, il a voulu manger la peau, je la tenais d'un côté et il l'a tirée de l'autre, en se surélevant un peu sur ses pattes et en se penchant de l'autre côté, bon c'est mal expliqué mais c'était siiiii mignon. 

.
La personne qui m'a dit ça pense qu'elle tiendra pas le coup. J'y retourne vendredi........
Depuis le début, j'ai peur qu'à notre retour il en manque un. Et là, j'ai l'impression qu'à quelques jours près.... 

J'y vais en avion, et y'a un avion par semaine, le vendredi. (Par la route c'est assez long, et vu que bébé a 6 mois, on préfère éviter).
Je connais pas trop trop les chats, mais il a l'air effrayé...
Il n'y a rien qui a changé chez toi ? Il a peut-être mangé quelque chose qui lui fait mal au ventre ? 

) mais elle reste assez tendue. Quelque chose en bas a du/doit lui faire peur, mais j'arrive pas à trouver ce que c'est. Surtout qu'elle n'est pas si peureuse que ça. Elle a pris l'habitude du bruit (mon père et ma sœur sont très bruyants - même invivables -) donc je sais pas trop. Mais ça me tracasse un peu, parce qu'au point où elle préfère se cacher que manger... Ce chat vit pour la bouffe et les câlins. Puis mardi je serai absente une grosse partie de la journée et ensuite je serai de mauvaise humeur (j'ai une intervention à l’hôpital) à cause des douleurs qui vont en résulter, donc ça m'énerve, je serai pas dans un bon état d'esprit pour m'occuper d'elle et elle va le ressentir. Enfin bon T.T J'ai juste l'habitude qu'elle soit très prévisible, je sais en général toujours pourquoi ça va pas, donc là j'en fais tout un plat ^^'
), mais comme je voyais que vous parliez de croquettes bio avec des trucs meilleurs dedans, vous auriez des marques à me conseiller ?