êtes-vous une accro du shopping ?
Personnellement, pas du tout. Je suis extrêmement difficile en terme de vêtement. Je ne suis absolument pas la mode actuelle. Quand j'étais plus jeune, j'avais tendance à porter du classique car je ne trouvais pas de style qui me convenais. Je suis passée par le look rock étant ado mais ça n'a pas duré longtemps (peut être la flemme de bien m'habiller
je suis assez feignante quand il s'agit de prendre soin de moi).
Maintenant que j'ai trouvé un look qui me conviennent, je fais quand même attention car j'achète surtout sur des boutiques artisanales. Je suis plutôt dans le style steampunk victorien, voir rétro, donc pas évident de trouver quand on habite dans une petite ville, du coup, c'est surtout internet x)
est-ce que les fringues prennent beaucoup de place dans votre quotidien ?
Beaucoup quand je fais des salons ou des conventions, ou encore des soirées spéciales (la c'est la totale
) mais sinon pas plus que ça. Travaillant en magasin de bricolage, j'ai un uniforme spécifique donc bon, tout le monde est pareil
est-ce que vous vous dîtes souvent "j'ai rien à me mettre"?
Non, pour le coup ça va ^^
Comment est votre rapport au tissu ? Le rapport entre votre corps et le tissu ..?
J'évite le polyester à 100% car j'y étais allergique étant petite. Sinon, j'aime bien être à l'aise pour travailler. Pour le reste, ça va dépendre si je suis motivée pour me pomponner à fond x)