J'ai pas tout lu de ce qui a été dit avant moi.
J'aime beaucoup la plupart des changements, le forum est plu jolie, un peu trop blanc à mon goût, mais j'aime les avatars en rond et l’agencement général.
Ce que je déplore c'est la suppression de la fonction permettant de voir les 100 derniers messages postés. Je naviguais sur le forum quasiment que comme ça, parce que voilà, j'ai envie de savoir les dernières réactions postées mais j'ai pas envie de fouiller toutes les catégories du forum. Ca permettait de gagner un temps fou.
Je suis pas sure d'être fan du fait qu'on sache directement qui a big-uppé, tout ça. Je me sens fiché si j'ai big-uppé un post.
Et je suis pas fan du tout du système des médailles, ce genre de système entraîne souvent une sorte de compétition à qui aura le plus de big-up, le plus de posts... Et d'une certaine façon, si t'es nouveau/nouvelle, bah ça se voit tout de suite, et c'est un peu la même idée, t'es fiché. C'est moins anonyme. Et il peut y avoir une appréhension, ça peut renforcer le fait qu'on ait peur de s'intégrer. Ca fait très catégorie aussi, il y a les anciens, les nouveaux, les gros posteurs, les petits posteurs...
Je me souviens que quand je suis arrivée, et bah j'avais pas conscience de qui était là depuis longtemps, qui postait souvent, ou non, et du coup j'ai pas eu trop de problèmes ou de réticence à essayer de m'intégrer à la communauté.
Sinon, la recherche ne fonctionne pas trop.
Et dans les titres des sujets sur les forums, ou les titres des forums j'ai des "&" pour remplacés les et (qui ne se voient pas directement quand on est sur le sujet).
Et je pense qu'il faudrait décocher dans les préférences d'inscription l'automatisation du fait de suivre un sujet dès que tu postes dedans. Parce que si tu es nouveau, tu ne vérifies pas forcément tes préférences, et tu vas commencer à poster et ensuite tu es envahi de mails. Je pense personne ne garde cette option cochée, donc autant la décochée à la base.