Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit 15 billions de fois (ces histoires de confidentialité/stalkage, la disparition des MPs/posts/amies/big ups sur les anciens messages, la question des médailles ...) mais je rejoins l'avis général
Bon alors juste vite fait.
Je n'aime pas :
- les avatars ronds (vraiment pas) (mais il y a plus important, je me doute bien)
- je n'ai rien contre le fond blanc mais je trouve que ça manque de délimitations message / signature / date heure, ce n'est pas lisible du tout
- le système des Big Up ne me dérange pas si ce n'est que je trouve pas très pratique que la liste s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
- par contre je trouve que le bouton Big Up ainsi que les mentions +Quote et Citer ne sont pas assez visibles. J'en oublis même de big-upper parfois ()
- le fait que les émoticônes ne s'affichent pas automatiquement quand on les tape dans le corps du message
- toujours du côté du stalkage, l'onglet "Membres" me dérange pas mal avec les "Activités récentes"
- je fais une overdose de culottes
Les bugs
- J'ai moi aussi des messages d'erreurs quand je reçois des notifications
- J'ai commencé à parcourir le forum afin de retrouver mes topics préférés et m'y abonner, et quand je clique sur "Aller au 1er message non lu" j'arrive à des messages que j'ai déjà lus. Ce n'est pas trop grave mais j'espère que c'est lié à la transition ancien/nouveau forum et que ce n'est pas le système d'abonnement qui déconne
- Je n'arrive pas non plus à changer ma photo de couverture (overdose de culottes, je vous le rappelle) (en passantdiscrètement sur le profil de certaines Madz, j'ai vu qu'elles n'avaient pas du tout de photo de couverture, comment qu'on faiiiit ?)
J'aime bien
- le fait de pouvoir taper un message directement dans le topic
- les nombreux paramètres de notifications
- les messages non-lus dans les topics qui s'affichent automatiquement
- les brouillons
- les mentions facilitées (je n'ai pas encore testé les quotes/multi-quotes par contre)
- les favoris, je trouve ça génial
Il y a encore beaucoup de choses que je ne comprends pas donc j'ai hâte qu'un guide arrive
Bon alors juste vite fait.
Je n'aime pas :
- les avatars ronds (vraiment pas) (mais il y a plus important, je me doute bien)
- je n'ai rien contre le fond blanc mais je trouve que ça manque de délimitations message / signature / date heure, ce n'est pas lisible du tout
- le système des Big Up ne me dérange pas si ce n'est que je trouve pas très pratique que la liste s'ouvre dans une nouvelle fenêtre
- par contre je trouve que le bouton Big Up ainsi que les mentions +Quote et Citer ne sont pas assez visibles. J'en oublis même de big-upper parfois ()
- le fait que les émoticônes ne s'affichent pas automatiquement quand on les tape dans le corps du message
- toujours du côté du stalkage, l'onglet "Membres" me dérange pas mal avec les "Activités récentes"
- je fais une overdose de culottes
Les bugs
- J'ai moi aussi des messages d'erreurs quand je reçois des notifications
- J'ai commencé à parcourir le forum afin de retrouver mes topics préférés et m'y abonner, et quand je clique sur "Aller au 1er message non lu" j'arrive à des messages que j'ai déjà lus. Ce n'est pas trop grave mais j'espère que c'est lié à la transition ancien/nouveau forum et que ce n'est pas le système d'abonnement qui déconne
- Je n'arrive pas non plus à changer ma photo de couverture (overdose de culottes, je vous le rappelle) (en passant
J'aime bien
- le fait de pouvoir taper un message directement dans le topic
- les nombreux paramètres de notifications
- les messages non-lus dans les topics qui s'affichent automatiquement
- les brouillons
- les mentions facilitées (je n'ai pas encore testé les quotes/multi-quotes par contre)
- les favoris, je trouve ça génial
Il y a encore beaucoup de choses que je ne comprends pas donc j'ai hâte qu'un guide arrive
Dernière édition :