Nouveau forum : viens faire le point

2 Septembre 2014
1 686
12 067
5 694
Il me stresse ce Théo à être partout avec ses messages vides :cretin:

(ah bah je voulais envoyer une capture d'écran mais j'ai une erreur au moment de l'importation du fichier)

• Big up !
Réactions : katnissvsw et Foxey
2 Septembre 2014
1 686
12 067
5 694
Peut être qu'il vaut mieux que ses messages soient vides, j'ai peur d'une insertion de pubs entre les messages...:dunno:
O___o J'avais pas pensé à ça. (ça collerait avec "von flouze" XD) Mais Fab ne nous ferait pas ça, hmmm ?

Sinon, depuis deux ou trois heures mes notifications ne marchent plus, quand je passe mon curseur sur le petit drapeau j'ai un message d'erreur
L'erreur suivante est apparue ::
Oups ! Le sujet demandé n'a pu être trouvé.
Mais quand je clique sur "tout afficher" je trouve bien ma notification.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Petite tirade sur le bleu.
Je sais que le bleu est une couleur très neutre, qui passe partout et qui plaît à beaucoup de monde. Mais je déteste cette couleur et je trouve que c'est la seule couleur présente sur le forum - après le blanc et le gris en majorité (ça m'aveugle également), le noir et les couleurs des badges.
Je ne sais pas du tout si c'est facile à faire, mais je pense que le forum serait bien plus joli et plus chaleureux avec une touche de couleur de plus, autre qu'une couleur froide. Je suis également d'accord avec les filles qui suggèrent de mettre davantage en relief les bords des messages. Dans l'ancienne version je trouvais les bandeaux noirs avec la date en début de post très pratique et que ça participait à la lisibilité du tout.
Concernant l'interligne et la taille des caractères pour lire sans être à 20 cm de l'écran (:lol:) j'ai zoomé sur mon navigateur. Boarf, ça me dérange pas de faire ça à chaque fois après tout.

Oh et il y a quelque chose que je n'ai pas très bien compris : quand on clique sur certains pseudos un message apparaît pour expliquer que l'accès au profil de ce membre est restreint. Je ne comprends pas ça marche.

Petite critique : j'ai voulu insérer un lien dans un message tout à l'heure et on ne peut plus le "cacher dans un mot" (on voit mon high lvl en informatique ? :lunette:), c'est dommage.

Sinon j'ai testé les MP et c'est TROP pratique ! Déjà on n'a plus le petit encadré rikiki, c'est très fluide, on n'a pas 2 notifications pour la même chose, c'est vraiment cool.
Par ailleurs j'ai l'impression que dans cette version du forum il est laissé moins de place à la "personnalisation de l'apparence" des membres (taille d'avatar standard, pseudo plus discret, pas de possibilité de mettre un fond sur le profil...) mais beaucoup plus à nos choix d'ergonomie et de fonctionnalité. C'est sûr que c'est perturbant, mais je pense que le but est que tout soit plus pratique et fluide, à ce niveau là je trouve que c'est très réussi.
En gros, je m'y suis bien habituée, mais je pense que ça manque de chaleur ici.

12 Mai 2013
34
334
4 814
@Dies Irae :hello:

Trêve de blague, j'ai une remarque pas importante mais qui me perturbe un peu : quel intérêt de remettre le pseudo sous la signature, juste avant l'heure du post? Ca fait un peu redite avec le pseudo à gauche, et ca rajoute du texte alors que y'en a déjà pas mal en bas de posts, entre Signaler, Favoris, Big Up etc.

Et je remettrais un peu de couleur, je trouve l'ensemble grave froid, l'avantage du petit coeur pour dire big up et des boutons turquoises dans le forum précédent, c'est que ca remettait quand même un peu de vie! Là c'est super austère...

Sinon pour le reste, tant que la page "Les 100 derniers messages" revient, je suis sure m'habituerai au reste! (il faut juste que je me trouve un avatar, j'ai complétement oublié ce que j'avais à la place de cette culotte affreuse)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Idem que @DropOfMilk, par exemple j'arrive pas à trouver le topic de changement d'avatar en tapant avatar...
Sinon, quasiment aucun des liens de droite vers les immanquables ne marchent chez moi : la tenue qui plaît, la série du moment, le meilleur des images du net et autres me renvoient tous à la sublime licorne de Cy perdue dans la vallée de la mort :dunno:

La fonction de recherche est pas encore complètement opé comme tout n'est pas réglé, mais pour l'avoir testée avant la transition, je peux te dire que bon sang ça dépote par rapport à la précédente :supermad: Donc dans quelques temps elle va te ravir !

@Dies Irae On a le suivi maintenant à la place !

Sinon pour les questions qui reviennent souvent : On a mis à jour le premier post du topic avec des réponses, jetez-y un oeil !

• Big up !
Réactions : Vic Odine

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes