C'est réparé !Quand on participe à un concours, pour le valider, on doit obligatoire dire "oui je veux recevoir la newsletter"... Avant on avait le choix. Là, c'est nous forcer à nous y abonner, et donc perdre du temps à aller se désabonner. C'est un peu dommage.
Bon, mon vrai compte (@Ernest) ne marche toujours pas depuis le changement de forum, et c'est le cas de quelques autres filles (@MayuraTama par exemple je crois). Il est toujours existant, je peux le trouver dans les membres, mais on me dit que mon mot de passe est faux quand j'essaye de me connecter.
Je veux pas paraître insistante et je peux comprendre que vous ayez d'autres problèmes à régler en priorité, @Fab @Hawley, mais ça serait quand même cool de savoir que vous êtes au courant du problème, et s'il y a moyen que je récupère mon compte et mon pseudo un jour
Oh ok merci, ça me rassure ! Je fais ça de suiteFab a dit de lui envoyer un MP avec ton nouveau pseudo et ton ancien, et qu'ils sont en train d'essayer de régler le problème
J'avais d'abord envoyé un MP à Hawley et j'ai eu la même réponse : ils travaillent dessus \o/
On est au courant oui on l'a écrit plusieurs fois On est dessus.Bon, mon vrai compte (@Ernest) ne marche toujours pas depuis le changement de forum, et c'est le cas de quelques autres filles (@MayuraTama par exemple je crois). Il est toujours existant, je peux le trouver dans les membres, mais on me dit que mon mot de passe est faux quand j'essaye de me connecter.
Je veux pas paraître insistante et je peux comprendre que vous ayez d'autres problèmes à régler en priorité, @Fab @Hawley, mais ça serait quand même cool de savoir que vous êtes au courant du problème, et s'il y a moyen que je récupère mon compte et mon pseudo un jour