Nouveau forum : viens faire le point

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Bon j'ai relu une bonne partie en diagonale, j'espère ne pas trop répéter. J'ai encore rien exploré mais voilà les tuiles que j'ai pu trouver:

- j'ai cliqué pour enlever la sidebar, ce qui a bien marché, mais après être sortie du topic elle est revenue toute seule;
- je n'arrive pas à changer mon image de couverture (ça me dit "erreur de serveur", quelque chose du genre);
- je trouve le petit point pour aller au dernier message non lu un peu trop petit, c'est pas hyper pratique pour cliquer dessus (enfin avec la souris là ça va, mais j'imagine que si je fais ça avec le doigt sur l'ipad ça va être un peu plus galère);
- d'ailleurs il ne me renvoie pas au dernier message non lu, j'ai regardé avant j'ai atterri au 10 septembre;
- quand on écrit un message et qu'on tape le nom du smiley, il ne s'affiche pas automatiquement, du coup on ne sait pas si on a tapé le nom juste;
- j'ai voulu tester les citations. J'ai donc cliqué sur +quote dans un message, puis "Insert Quotes" dans mon post et ça m'a amenée sur une nouvelle page. Là je ne pouvais rien faire, ni remove, ni annuler, ni le bouton bleu. J'ai été obligée de retourner sur la page d'accueil du forum...

Sinon une question essentielle dans ma vie : ne peut-on pas marquer comme lus seulement les posts d'un topic? J'ose pas cliquer sur celui de la barre en haut de peur que ça marque comme lus tous les forums d'un coup alors que j'ai pas encore été regarder :hesite: (Edit : j'ai trouvé! C'est bien celui de la barre d'en haut!)

Et sinon en général comme la plupart je n'aime pas trop les avatars ronds, ça ne met pas en valeur l'image (je me sens floutée dans mon choix d'image :drama:. Et puis je trouve ça plus difficile de repérer d'un coup d'oeil qui a écrit car ni les avatars ni les pseudos ne sautent aux yeux. Par contre je serai partisane de mettre une taille fixe pour les images, pour éviter les avatars de toutes tailles (genre un rectangle assez grand).

Bon à part ça, y a déjà plein de trucs que j'aime, et plein de trucs que je découvrirais que j'aime. J'aime le changement!

Dernière édition :
14 Juin 2013
6 234
31 596
4 354
30
Bon, j'ai fini de faire ma vieille conne qui veut pas changer ses habitudes :vieux: Je me suis un peu baladée et on s'y fait. Je vais évité de répéter ce qui a déjà été dit au sujet de la confidentialité, des avatars, du blanc, toussa (mais please, augmentez la taille max des avatars, ma licorne me manque). Juste, en essayant de comprendre l'onglet "Membres" je suis allée sur les Online et je suis tombée sur ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Alors déjà, voir que Bing, Yahoo, Google, consultent nos profils pépouze, bon, je suis pas trop pour, mais c'est surtout que je suis jamais allée sur le sujet "l'interdiction de fumer dans les lieux publics". Donc niveau confidentialité, que tout le monde voit ce qu'on fait, ça pose déjà problème, mais qu'en plus tout le monde voit des trucs qu'on FAIT PAS, ça devient encore plus embêtant nan ? Nan ? Bon.

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
Est ce qu'il y aura de nouveau des boutons d'envoi rapide pour les MP sur les profils ? Si il y en a déjà, ils sont oùùù ?

Et sinon, bon courage pour ce week end qui s'annonce terriblement chargé pour toi @Fab :bouquet:

Ahkrin

Per astera ad astra
21 Novembre 2013
129
541
2 954
27
J'ai besoin d'un peu de temps pour m'y habituer mais je trouve ça joli. :3
Pour apporter ma contribution de française râleuse, j'espère que les MP vont être restaurés, car les miens.... fiouuuu envolés. :oo:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Selwyna
28 Août 2013
959
5 879
5 074
Montpellier
sciencesaucinema.fr
Bon je suis une nouille mais je n'arrive pas à trouver la manip' à faire pour enlever la partie "AudreyMily a été vu dernièrement : Consulte un sujet" sur mon profil et je ne veux pas qu'on sache ce que je fais :drama: Un ptit coup de main svp ? :fleur:
Tu vas sur la page confidentialité et tu décoche la première ligne : Afficher ton activité en direct

Pour les robots, on peut les surveiller en allant dans Membres > en ligne > robots :yawn: qui espionne qui maintenant.

Sinon, je l'aime bien ce nouveau forum. Il faut laisse le temps pour s'y faire comme pour tout. Et moi qui ai facilement mal au yeux, le blanc me va bien (bon j'ai la luminosité de mon écran au min et f.lux même en pleine journée) et malgré tout ça, je vois assez bien les délimitations des messages.

20 Octobre 2012
479
408
794
Comment fait on pour accéder à tous nos messages postés sur le forum?
Et est-ce que nos abonnements aux topics vont réapparaître à un moment donné (y'a rien dans mes "sujets suivis") ? Ou je dois m'amuser à rechercher tous les topics et les rajouter un par un ? (non sérieusement ne me dites pas qu'il faut tout recommencer :stare: :goth: :gonk: :tears: )

I

Illusions

Guest
Le forum Culture a disparu aussi.
Et je n'aime pas sa place tout en bas quand il y était :lunette: .

A

Arpège_

Guest
Sans les "100 derniers" je suis perdue...:gonk:
Et tout aussi problématique, lorsque je fais une recherche sur la barre du forum, du genre "nouveau forum", des messages de profil (postés sur les murs donc !) s'affichent, mélangés aux messages du forum... Je ne sais pas si je suis claire ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes