Problem! (@Fab @Hawley ? ) Lorsque je veux commenter un article (directement après l'avoir lu, sur sa page donc) ça me montre les derniers comm et me propose de commenter: en m'identifiant ou en m'inscrivant. Normal jusque la sauf que bon, je suis déjà identifiée donc c'est bizarre qu'il me le redemande. Mais soit, ça me le faisait déjà sous l'ancien magasine. Donc je clique sur identifie toi, comme je faisais avant donc sauf que la ça me redirige seulement sur la page d'accueil du forum... (Avant ça m'amenait direct aux commentaires, et sans passer par la case identification (puisque je suis déja identifiée hein!!)) C'est un peu embêtant, au final il faut que j'aille par moi même dans réactions aux articles, chercher le topic et commenter... Pas pratique! Il n'y a qu'à moi que ça fait ça?
Je m'autocite parce que mais surtout pour dire que pour ma part ce problème est résolu! Merci!
Il y a encore plein de questions d'ordre pratique que je me pose mais je vais attendre que le calme revienne un peu pour harceler Hawley, y répondre moi même où les poser à une mad qui gère la fougère!
Puis juste pour "brièvement" apporter mon avis, qui n'est en rien novateur:
- Le plus important: Je déteste vraiment vraiment le principe de vue sur nos actions (j'ai beau avoir décoché les options on peut toujours voir ce que je fais). Mad est le seul site/reseau social que je fréquente et justement j'aime le fait que ça n'y ressembl(ait) pas. En plus je ne comprends pas du tout le principe du suivi...
- Il me semble nécessaire : Plus de séparation entre les posts, allègement des écrits en bas du post
- Le blanc un peu plus gris svp
- Organiser le forum selon la fréquentation (où comme il était avant (ptet' que ça correspondait déjà en fait ))
C'est tout pour l'instant!
Ah et sinon... Bravo à vous et courage!