Nouveau forum : viens faire le point

10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Problem! (@Fab @Hawley ? :fleur:) Lorsque je veux commenter un article (directement après l'avoir lu, sur sa page donc) ça me montre les derniers comm et me propose de commenter: en m'identifiant ou en m'inscrivant. Normal jusque la sauf que bon, je suis déjà identifiée donc c'est bizarre qu'il me le redemande. Mais soit, ça me le faisait déjà sous l'ancien magasine. Donc je clique sur identifie toi, comme je faisais avant donc sauf que la ça me redirige seulement sur la page d'accueil du forum... (Avant ça m'amenait direct aux commentaires, et sans passer par la case identification (puisque je suis déja identifiée hein!!)) C'est un peu embêtant, au final il faut que j'aille par moi même dans réactions aux articles, chercher le topic et commenter... Pas pratique! Il n'y a qu'à moi que ça fait ça? :gonk:

Je m'autocite parce que :drama: mais surtout pour dire que pour ma part ce problème est résolu! Merci!
Il y a encore plein de questions d'ordre pratique que je me pose mais je vais attendre que le calme revienne un peu pour harceler Hawley, y répondre moi même où les poser à une mad qui gère la fougère!

Puis juste pour "brièvement" apporter mon avis, qui n'est en rien novateur:

- Le plus important: Je déteste vraiment vraiment le principe de vue sur nos actions (j'ai beau avoir décoché les options on peut toujours voir ce que je fais). Mad est le seul site/reseau social que je fréquente et justement j'aime le fait que ça n'y ressembl(ait) pas. En plus je ne comprends pas du tout le principe du suivi...
- Il me semble nécessaire : Plus de séparation entre les posts, allègement des écrits en bas du post
- Le blanc un peu plus gris svp :cretin:
- Organiser le forum selon la fréquentation (où comme il était avant (ptet' que ça correspondait déjà en fait :hesite:))

C'est tout pour l'instant!

Ah et sinon... Bravo à vous et courage! :supermad:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@minachka on ne peut plus voir tes activités récentes si c'est de ça dont tu parles. Toi tu les vois toujours mais pas les autres membres.

En revanche on peut toujours voir les messages des filles et il me semblait que ça devait être bien plus privé avec l'arrivée du nouveau forum...

• Big up !
Réactions : katnissvsw et Ashes.
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
@Lulaë Ah merci! Et du coup ça bloque complètement mon profil comme toi avec marqué "erreur pas accès blabla"?
Oui j'ai cliqué sur toi :lunette: pour que tu me dises si ça te faisait une notif comme quoi j'avais cliqué sur toi:lunette::lunette: . . Du coup on saura pas mais c'est censé le faire en vrai? En règle générale je n'aime pas stalker mais des fois je peux me rendre sur un profil pour en savoir plus (age, message de présentation etc) et du coup si les mad le voient c'est un peu gênant...

Voir les messages des filles c'est à dire qu'on peut justement stalker? Alors que même nous on peut pas voir nos propres messages? Bizarre tiens.

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@minachka ah non, moi je n'ai pas de messages d'erreur sur ton profil... Je le vois normalement. Je peux voir les messages sur ton mur, les messages que tu as posté sur le forum. Si je clique sur Information, je vois ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je vois le bouton Favoris mais il n'y a rien dedans. En revanche je n'ai pas accès à tes activités récentes. Donc si tu es allée stalker quelqu'un, ce n'est pas comme ça que je le saurais :cretin: ;)
Et je ne crois pas non plus que tu apparaisses dans l'activité récente générale (ou alors ça m'a échappée)

• Big up !
Réactions : katnissvsw et minachka
28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
J'adooore le nouveau forum, le nouveau site, vous êtes des pros ! Félicitations !
(Et puis mention spéciale à la page lors du changement de culotte de madmoizelle.com) Je vous aime !:unicorn:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Impromptue
"Le fait qu'on puisse enlever la barre de navigation à droite c'est vraiment cool aussi."

Oh bon sang, j'avais pas vu ça :oo: ! Mais c'est trop bien ! Ca vire tout cet espace blanc qui m'insupporte :joy:. Par contre dès qu'on change de topic elle revient :sad:. Faudrait un système pour qu'une fois cachée elle reste bien cachée tout le temps :shifty:.
Edit : humm, j'ai ptet dis de la merde, la mise en page a l'air de rester. Mais par contre au début c'est d'office avec la barre puis le site "saute" et la mise à jour se fait. C'est pas très agréable cette mise à jour perpétuelle.

20 Octobre 2012
479
408
794
Dans "Détails personnels" quel est l'intérêt de cocher sexe féminin ou masculin, si de toute façon le site n'est ouvert qu'aux personnes de sexe féminin ? :cretin:
(ou alors ce n'est plus le cas et j'ai loupé l'info)

Sinon, on peut pas virer ce truc :
  1. Ton profil est complet à 37%
    Pour profiter au maximum du forum madmoiZelle, on te recommande de :
Parce je n'ai pas envie d'avoir une signature ni de donner ma date de naissance, donc voir ce truc s'afficher constamment c'est un peu relou :ninja:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes