Nouveau forum : viens faire le point

16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
Avec toutes les rectifications apportées en quelques jours j'ai vraiment pas grand chose à reprocher au forum. Il y a bien quelques trucs qui me manquent, mais je sais qu'ils ne faisaient pas l'unanimité donc tant pis on ne peut toujours satisfaire tout le monde. Juste une chose quand même, je regrette un peu l'ancien système de mention, quand on cliquait sur @ et qu'on pouvait sélectionner le pseudo voulu dans une liste. C'était super pratique! Sinon je ne sais pas où trouver les balises spoilers :hesite:

Mais bref, voilà à part ça je suis vraiment satisfaite des améliorations et du nouveau design, il fallait que je le dise. Et puis je suis assez impressionnée par le travail de l'équipe pour remédier au plus vite aux divers problèmes qui ont été soulevés :fleur:

• Big up !
Réactions : Lieve
1 Juin 2008
767
649
4 894
Merci pour toutes ces petites modifs faites hyper rapidement !
Le forum est teeeellement plus pratique sur mobile, c'est un bonheur :nod: (wow on peut même avoir accès aux smileys :puppyeyes:). En revanche, je crois que ça a déjà été dit, le petit rond pour accéder aux derniers messages non lus est trop petit pour la version mobile je trouve, c'est dur de viser juste... L'agrandir un peu ou l'éloigner légèrement du titre du topic si c'est techniquement possible, ce serait plus pratique, je pense.

• Big up !
Réactions : Illusions
3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
@Chandernagor pour les spoilers c'est le deuxième onglet à droite des smileys.Tu cliques et tu as le choix Citer Spoiler Code Barré :) - et pour les mentions, il suffit que tu commences à taper le pseudo et la liste s'affiche, avec les avatars. Tu trouves pas ça plus pratique ??

• Big up !
Réactions : Pipistrelle.
T

Tinariwen

Guest
Question 100% superficielle : ça marche comment le système de points de médailles ? Parce que j'en ai quelques uns, il me semble ( 4 ans sur le forum, 200 messages etc.) mais ça en affichait 0 dans mon profil toute à l'heure.

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je suis désolée si ça a déjà été dit, je passe en coup de vent (même pas eu le temps de remettre mon image de profil :gonk:). J'ai juste checké le premier post pour voir si le problème avait été répertorié...
Une gentille madmoizelle m'a laissé un message sur mon mur, mais il y a écrit mon pseudo devant, comme si c'est moi qui l'avait écrit, c'est embêtant pour lui répondre :cretin: (voir les deux derniers messages sur mon mur)
(ou peut-être que ivre, je l'ai écrit moi-même :hesite:)

Dernière édition :
16 Février 2009
2 309
29 284
5 694
@Lulaë merci pour ta réponse! Je ne m'étais pas rendu compte pour le coup des mentions, mais du coup j'en ai profité pour tester en te mentionnant et effectivement c'est encore mieux qu'avant! Et merci pour la balise spoiler :fleur:

• Big up !
Réactions : Ex- Lulae
S

Seih

Guest
J'ai perdu toutes mes copines. :gonk:
Bon, au départ j'avoue que je n'aimais pas du tout du tout du tout ce nouveau forum. Il me paraissait froid, et puis j'avais beaucoup moins envie de poster, d'un coup. J'ai cru que j'allais quitter le forum, c'est pour vous dire. Et puis j'en ai discuté avec quelques filles et elles m'ont dit qu'il fallait juste un petit temps d'adaptation. Elles avaient raison : j'ai adopté ce nouveau forum (ou presque) désormais ! :cretin: Bien évidemment, ça change de l'autre qui était super cool, mais celui-là l'est aussi. Il suffit de s'y habituer et d'arriver à se repérer, ce qui n'est pas forcément évident au début. :sweatdrop:

• Big up !
Réactions : Illusions

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes